Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Loterie féline tirage du [02/03/07] EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loterie féline tirage du [02/03/07]

Loterie féline tirage du [02/03/07] Empty Loterie féline tirage du [02/03/07]

Message  Lord Blackbird Jeu 25 Jan - 21:06

Loterie des Chats du désert.

Bienvenue dans la rubrique loterie de notre forum.

Tout d’abord une petite explication par questions-réponses sur le fonctionnement de notre loterie. Ensuite il sera possible d’acheter des tickets (virtuels) afin de participer à cette loterie.

Cool une loterie, mais heu …comment ça marche ?

C’est très simple, vous avez le choix entre 9 chiffres (1->9). Choisissez en un (ou plusieurs) puis postez un petit message afin de savoir quel(s) chiffre(s) vous avez choisit. Pour que votre mise soit prise en compte il faudra verser 1K par ticket que vous désirez (à moi, Agone ou aux officiers qui me transmettront l’information). Ceci fait, il vous suffira d’attendre le tirage de l’euromillion (le tirage officiel du loto) et de voir si le(s) numéro(s) que vous avez choisis sort(ent) (parmi les 9 étoiles de l’euromillion). Si aucun numéro ne sort la moitié de la somme est remise en jeu, l’autre partie ira dans le trésor de la guilde et permettra le financement d’autre jeux, activités de groupes etc…

Rien ne vaut un petit exemple :

Mr X. (c'est moi !)achète deux tickets (le 1 et le 2) pour la somme de 2K. Il poste un message sur le forum et me donne l’argent (argent que je donne ensuite à Agone qui le met dans le coffre). Mr X reçoit une réponse sur le forum confirmant l’achat de deux tickets. Il attend le jour du tirage mais aucun numéro ne sort. 1K est alors donné au trésor et 1K est remis en jeu pour le tirage de la semaine prochaine.

Mais il va y avoir de la triche !

Pas du tout car le tirage est le tirage OFFICIEL de l’euromillion, il est fait par le Loto. Il n’y a donc aucune triche possible. Il est possible de vérifier sur Internet ou même à la télé.

Je suis rassuré, mais on joue tout les combien ?

Apprends à lire ! C’est marqué au dessus, toutes les semaines tu peux jouer.

Tous les numéro ont déjà été prit mais je veut jouer, je fait comment ?

Tu peux acheter un ticket d’un numéro déjà demandé, la somme sera divisée par le nombre de personnes qui ont le numéro.

Si je gagne qui me donnera l'or ?

C’est Agone qui s’occupera de ça.

Ha ok et sinon ça va ?

Oui ça va et toi ? Mais heu… on s’égare la. Il faut que j’explique aux lecteurs comment on présente le message donc tu m’excuses mais j’y vais.

Bon voila pour les questions que vous deviez vous poser.

J’aimerais une présentation de votre message, pour qu’il soit lisible.
Faites comme ça.

Moi « Lord Blackbird », achète 1 ticket de loterie pour la somme de 1K.
Je souhaite avoir le numéro 7.

Et je vous répondrais (quand l’or aura été donné).

Si vous passez l’argent à un quelqu’un d’autre qu'a Lord Blackbird (Délégué Félin), Agone ou tout Officier de l'Ordre et que cet argent disparaît, il n’y aura aucun remboursement. Vous pourrez toutefois le faire remarquer dans la rubrique de délégation féline afin que je règle ce problème en tant que délégué félin.

Merci, et bonne chance pour les tirages

Ps : pour toutes remarques envoyez moi un petit MP sur le forum, je pourrai répondre à vos questions etc…

RECAPITULATIF POUR LE TIRAGE EN COURS
Bon un petit récapitulatif (que je modifierai a chaque fois).

Les participants :

Cagnotte du tirage precedent remise en jeu: 0K

Numéros utilisés:
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:

Rappel : Pour participer valablement à la loterie il faut avoir payé son ou ses tickets (limités à 2) avant le tirage ! Toutes les annonces d'achats de tickets non payés ne pourront pas être prises en compte.

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:36, édité 32 fois
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nom In Game : Lord Blackbird

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie féline tirage du [02/03/07] Empty Re: Loterie féline tirage du [02/03/07]

Message  Lord Blackbird Sam 17 Fév - 1:22

Petite mise a jour du reglement. Tous les officiers peuvent recevoir l'argent pour la loterie. Ils doivent ensuite la faire parvenir le plus rapidemment possible.

En fait il faudrait considérer que tous les Officiers, le délégué Félin et moi-même peuvent recevoir les fonds.

On serait dépositaire des sommes à remettre au Tresor !

On peut considérer donc qu'une fois les sommes reçues et déposées (pour le compte du Tresor) le billet est payé, la loterie peut être gagnée !

Attention cependant, les sommes devront être remborsées au Tresor dans un délai raisonnable !

Concrétement donc, Hannah peut s'acheter elle-même le billet (puidque elle peut recevoir le paiement des billets) mais devra rembourser le Tresor dans un délai raisonnable même postérieurement au tirage.

(Je résumerais tout cela plus tard).

Le numéro 9 est sorti !
Aucun vainqueur donc une partie de la somme est remise en jeu. (5K si le ticket d'hannah est valide)
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nom In Game : Lord Blackbird

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas