Derniers sujets
Ordi malade
4 participants
Page 1 sur 1
Ordi malade
Je poste en urgence. J'ai eu 2 extinction totales de mon ordi à la suite.
Je sais pas trop à quoi c'est du alors dans le doute je vous previens.
Je fais mon maximum pour trouver la cause du probléme !
Je sais pas trop à quoi c'est du alors dans le doute je vous previens.
Je fais mon maximum pour trouver la cause du probléme !
Re: Ordi malade
Il veut ptetre une ptite pikouze ? j'ai un bon moine pour ca ^^
Alkaaran- Visiteur
boh il marche au ralenti mais pour le moment il n'a pas fait de rechute.
Je demanderai peut-etre à Veto de Nerevar de soigner la bête et si c'est pas suffisant je demanderai une Pikouze
oula c'est mauvais signe tout ca!!! va voir ton ami banquier et reviens avec un tout neuf!!!!!
sinon t'as une mem claquée ou un disque dur archi plein ou la malediction d'agone !!!
donc sauvegarde et gros nettoyage imprime les mails importants tout tes mots de passe etc......
sinon t'as une mem claquée ou un disque dur archi plein ou la malediction d'agone !!!
donc sauvegarde et gros nettoyage imprime les mails importants tout tes mots de passe etc......
Invité- Invité
C'est si grave que ça ....
Ouinnn mon compte est presque vide car je viens d'acheter un billet d'avion pour les USA ( ) pour cet été !
Mon disque dur n'est pas plein par contre je manque cruellement de ram (512 Mo) donc je vais plutot acheter de la Ram pour voir ce que ça donne ... J'ai fait mon radin à ce niveau là mais sinon mon ordi est assez recent !
Ouinnn mon compte est presque vide car je viens d'acheter un billet d'avion pour les USA ( ) pour cet été !
Mon disque dur n'est pas plein par contre je manque cruellement de ram (512 Mo) donc je vais plutot acheter de la Ram pour voir ce que ça donne ... J'ai fait mon radin à ce niveau là mais sinon mon ordi est assez recent !
USA pas loin de cher moi sa s'est vrmt pas loin ^^
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
Tu px pas venir au Quebec ? toronto sest laid ^^ que de la ville et le quebec de la ville des village et la campagne
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
le quebec koi que donc il s'agit??? un cap une peninsule; jamais ouie de choses sur ce pays!!!
je te rachete le billet agone si je gagne la loterie!!!!
je te rachete le billet agone si je gagne la loterie!!!!
Invité- Invité
Arf ... non il est pas prevu qu'on aille au Quebec. MAis j'aimerais bien m'y installer 1 an pour les études ... qui sait ...peut-etre un jour !
P.S : NAN ! Moi billet, je l'ai j'le garde !!!
P.S : NAN ! Moi billet, je l'ai j'le garde !!!
(longue)inactivité
pour ceux qui aurait remarquer ma longue inactivité d'a peu près deux mois je voudrait leur dire que je fai ce que je peu pour rétablir ma connection mais comme le service technique de chez orange n'est pas vraiment compatissant...je peu pa me connecter donc s'il vous plait soyez un peu plus sympatoch que orange je fai ce que je peux.
Je vous aime tous ^^
----------------------------------------------------------------------
Lorsque la rivière est rouge le petit sage vous préconise de passer par le petit chemin poisseux... dsl je pouvai pa m'empecher^^
Je vous aime tous ^^
----------------------------------------------------------------------
Lorsque la rivière est rouge le petit sage vous préconise de passer par le petit chemin poisseux... dsl je pouvai pa m'empecher^^
eldrad- Chat de la guilde
Nom In Game : eldrad ultran
héhé c'est noté, même si ce post aurait mérité de figurer au Registre des Absences. Peu importe. A bientôt !
Page 1 sur 1