Derniers sujets
Excuses officielles
+2
Lord Blackbird
Black Hawk
6 participants
Page 1 sur 1
Excuses officielles
Je suis vraiment navré de mon absence d'aujourd'hui et de mon absenteisme de ces temps ci. Seulement je ne peux guere faire autrement, la situation chez moi est trés tendue. En effet ma mere m'a viré de chez moi et ce n'est que grace a des menaces de mon pere (ils sont divorcés) que j'ai pu rentrer chez moi, de plus chaque soir les conflits sont longs et usant et je n'avais pas vraiment la tete à jouer. Je me suis cependant rendu sur le forum au moins une fois par jour. Je vais essayer d'ameliorer la situation mais ça promet beaucoup de travail et je suis content qu'Ono ai récupéré le titre de Premier Officier j'allais de toute façon demander a ce qu'il me soit retiré parce que ce role est intenable pour moi dans la situation actuelle. Sur ce, je m'engage a tout faire pour que les choses s'arrange et que ma presence soi plus reguliere ig.
Re: Excuses officielles
Comme je te l'ai dit, j'espere que le probleme se reglera le plus rapidemment possible et que tout rentrera dans l'ordre.
Ca ne sera surement qu'emblématique et inutile mais je pense qu'il faut prendre en considération ses dires. Un peu de compation n'a jamais fait de mal à personne. Rien n'est irréversible et certains aléas de la Vie ne se maitrisent pas.
Tu as mon soutien même si ça ne change rien. Ca ne sert à rien non plus de le blamer et de le mettre à l'index.
Tu as mon soutien même si ça ne change rien. Ca ne sert à rien non plus de le blamer et de le mettre à l'index.
Invité- Invité
Je prendrai en compte tous les éléments pour prendre ma décision et notamment les avis donnés
je compatis
Alkaaran- Visiteur
La décision est tombée.
Je te maintiens en poste. Evidemment, si la situation devait perdurer tu devras être rétrogradé afin de laisser ta place à d'autres.
De toute façon ce n'est pas la palce qui manque pour le moment
Je te maintiens en poste. Evidemment, si la situation devait perdurer tu devras être rétrogradé afin de laisser ta place à d'autres.
De toute façon ce n'est pas la palce qui manque pour le moment
Je depose ici ma demission de l'ordre vu que je suis dans l'incapacité d'etre actuellement aussi present que je le devrais et donc pour ne pas handicapé la guilde et si le chef est d'accord je propose que l'on m'exclu. Je demande néanmoins a ce que ces jours ci ne soient pas pris en compte si la situation se clarifie chez moi si je demande a etre réintégré a l'Ordre. Désolé mais je ne veux pas etre un poids pour la guilde...
Bien sur si vous m'accordez un temps de delai je verrais si les choses se tassent chez moi. Néanmoins qu'elle que soit votre decision je resterai actif sur le fofo
tu radote nimporte quoi , tes pas un poids. Le IRL passe avant le IG donc agone laisse lui un délais pour quil clarifie sest chose
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
euhhhh
Javoue solanelinelement euh:confused: ... j'avoue ben j'ai détourné des fonds de la Chabank pour payer une minette élémentaliste à la taverne du poney qui tousse....et j'avoue que c'est Lord Blackbird (pikpik) qui m'y a forcé...y voulai pa payer cte radin ^^ sans rancune Picsou.....
Matt Lekukela- Chat de la guilde
Nom In Game : Matt Lekukela
arf, je suis déja démasqué ! ^^
(avidité... tout de suite les grands mots ! Je suis juste très attiré par l'or, c'est tout ).
(avidité... tout de suite les grands mots ! Je suis juste très attiré par l'or, c'est tout ).
va chopper un lepreuchone ^^ butte le et pique lui son chaudron d'or comme ça tu pourra nous payer un lait de poule a tous !!
et si t sage jte ferai une danse avec mon envouteur yeahh lol
et si t sage jte ferai une danse avec mon envouteur yeahh lol
Matt Lekukela- Chat de la guilde
Nom In Game : Matt Lekukela
Page 1 sur 1