Derniers sujets
nos persos leur vie et leur histoire
4 participants
Page 1 sur 1
tenez vous (VRAIMENT) à vos persos ?
nos persos leur vie et leur histoire
ici on parle de son(ses) perso(s) et de leur(s) histoire(s)
Khann- Chat de la guilde
Nom In Game : entre Lyon et St-étienne (42)
Re: nos persos leur vie et leur histoire
A bah moi sest mes fréres , ah que je les aime Tas de muscle avec son intéligence et sa force. Mon petit moine qui aide les démunis . The master qui se fout du monde ^^.Seigneur sogn qui fait du cash en droopant des gemmes et Le roi dla mort en invocant sest bebette. ^^
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
Allez demander à Thanys si elle tient à son perso, et elle vous lacére le visage illico presto. Faut po toucher à son perso sous peine de ....mort tout simplement, d'ailleurs, elle a laissé tomber sa vieille ritualiste crée à l'achat de factions.
De plus, alors que je me promenais par ci par là depuis longtemps avec ma derviche, écorchant quelques malotrus au passage ( heckets, Tournas, Kournans, Crocodiles , ect ect ...), Thanys m'a proposé de reprendre mon Elementaliste feu 14 Necro sang 12, ( que vous connaissez maintenant ). Et depuis décembre, aprés avoir peaufiné un build différent, JE M'ECLATE tellement avec, que ma derviche prend la poussiére dans sa niche en attendant en vain, la mort de mon Elé.
Voilà, pour répondre à ton sondage Seigneur Sogn ( bonne idée d'ailleurs ce sondage )
De plus, alors que je me promenais par ci par là depuis longtemps avec ma derviche, écorchant quelques malotrus au passage ( heckets, Tournas, Kournans, Crocodiles , ect ect ...), Thanys m'a proposé de reprendre mon Elementaliste feu 14 Necro sang 12, ( que vous connaissez maintenant ). Et depuis décembre, aprés avoir peaufiné un build différent, JE M'ECLATE tellement avec, que ma derviche prend la poussiére dans sa niche en attendant en vain, la mort de mon Elé.
Voilà, pour répondre à ton sondage Seigneur Sogn ( bonne idée d'ailleurs ce sondage )
Invité- Invité
Moi j'aime mes persos comme des freres (ne le dite pas a mes vrais freres il seraient terriblement jaloux) que dire sur eux...... A par que mon R (Alodos Loup Gris) est un pauvre ex-clodo qui est venu en tyrie juste pour se faire de la tune.
Mon A (Siryana Lunesombre) .... j'ai pas grand chose a dire juste que ses un pauvre pommer.
Mon A (Siryana Lunesombre) .... j'ai pas grand chose a dire juste que ses un pauvre pommer.
Alodos Loup Gris- Matou
Nom In Game : Alodos Loup Gris
nn en faite je pourais vous contez leur histoire a la maniére d'un noble conteur (que je ne suis pas)mais je ne vais pas le faire car vous vous en fichez le pense et j'ai la flaime
Alodos Loup Gris- Matou
Nom In Game : Alodos Loup Gris
Pour ma par je tien pas autant a mon perso que a mon meilleur ami ou a ma copine (c’est encore a voir ça) mais je l’aime trop pour pouvoir en faire un deuxième car je serai pas le quel jouer et je resterai une heure devant mon pc a me décider…
Wolf- Chat de la guilde
Nom In Game : Loky Wolf
Page 1 sur 1