Derniers sujets
Registre des vacances félines
+2
Lord Blackbird
Alkaaran
6 participants
Page 1 sur 1
Registre des vacances félines
Voila depuis un peu Guild Wars commence a me saouler (ne chercher pas ca doit etre du a la routine...) c'est donc pour cela que j'ai décidé de quitter temporairement la guilde.
Cela me permettra en effet, en tant qu'officier minou de trouver des idées chez les autres
et ne dit-on pas que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Je précise quand meme que je resterai sur le fofo félin pour relater mes exploits Justement a ce sujet je reste toujours disponible en tant qu'officier dans la guilde et si vous auriez besoin de mon aide indiquez le sur le forum ou en mp ingame et j'essairai d'etre présent
Bonne continuation !
Cela me permettra en effet, en tant qu'officier minou de trouver des idées chez les autres
et ne dit-on pas que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Je précise quand meme que je resterai sur le fofo félin pour relater mes exploits Justement a ce sujet je reste toujours disponible en tant qu'officier dans la guilde et si vous auriez besoin de mon aide indiquez le sur le forum ou en mp ingame et j'essairai d'etre présent
Bonne continuation !
Alkaaran- Visiteur
Re: Registre des vacances félines
Bonnes vacances alors et revient nous vite, avec si possible de nombreuses idées.
Bonen continuation et à trés bientôt !
JE te laisse jusqu'au 20.
Au delà tu devras constituer une dépôt de garantie pour rester Officier avec tes recompenses (si tu le souhaites bien sur).
10 K à remettre au Premier Officier.
Si tu reviens avant le 20 pas de problémes evidemment !
Bon jeu !
JE te laisse jusqu'au 20.
Au delà tu devras constituer une dépôt de garantie pour rester Officier avec tes recompenses (si tu le souhaites bien sur).
10 K à remettre au Premier Officier.
Si tu reviens avant le 20 pas de problémes evidemment !
Bon jeu !
me revoila j'attend une invitation
Alkaaran- Visiteur
déjà ?? elles étaient courtes tes vacances ...
prends contact avec un Officier ..ou attend mon retour en fin de semaine !
prends contact avec un Officier ..ou attend mon retour en fin de semaine !
Ben disons que je me suis fait virer je ne farmait pas assez le AvA ^^
Mais j'ai rien perdu, bien au contraire !
En fait leur système c'est d'imposer un quota de pts de factions a tous les membres et dès que l'on a atteint ce quota on peut aller en PvE : c'est un bon système qui repose sur la confiance mais si vous ne parlez pmas ou si vous ne faites pas état de vos pts de faction attention a l'expulsion
Mais j'ai rien perdu, bien au contraire !
En fait leur système c'est d'imposer un quota de pts de factions a tous les membres et dès que l'on a atteint ce quota on peut aller en PvE : c'est un bon système qui repose sur la confiance mais si vous ne parlez pmas ou si vous ne faites pas état de vos pts de faction attention a l'expulsion
Alkaaran- Visiteur
Tu a fait vite ! mais bon sa ne me dérenge pas ... au contraire.
Bon retour parmit nous
Bon retour parmit nous
Bien d'accord si jamais on commence a me demander de fournir des quotas je part en courant!
Agone ce licenciement est-il abusif ou légitime, j'attends ta rédac!!!
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
arf ...surement ... si c'est une cause réelle et sérieuse selon eux de respecter les quotas
Salut tout le monde! Me revla! Désolé pour cette longue absence sans justification mais je n'ai plus eu internet depuis un long moment...
Enfin bref me revla!
A trés bientot ig
Enfin bref me revla!
A trés bientot ig
Bon retour Black
Regarde ma Signature , il n'a pas de fake
Regarde ma Signature , il n'a pas de fake
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
Un revient, l'autre repart...
En effet les minous, je suis actuellement en stage dans une boite informatique, et.. pu**** ce que ca me plait !! Donc ca me prends pas mal de mon temps le soir.
Ajoutez à cela le fait que sur GW plus grand chose ne m'interesse..
J'ai donc décidé d'opter pour un jeu qui demande moins de temps : Eve-Online. De plus j'y retrouve Ayiana (Clement le frere de shao) qui est un pote IRL.
Je vais donc a partir de maintenant me connecter toutes les semaines pouractualiser mon statut IG, et prendre des nouvelles félines bien entendu.
Il se pourrait aussi que je participe a certaines sorties qui m'interesseront.
Au plaisir !
~Alkaa
En effet les minous, je suis actuellement en stage dans une boite informatique, et.. pu**** ce que ca me plait !! Donc ca me prends pas mal de mon temps le soir.
Ajoutez à cela le fait que sur GW plus grand chose ne m'interesse..
J'ai donc décidé d'opter pour un jeu qui demande moins de temps : Eve-Online. De plus j'y retrouve Ayiana (Clement le frere de shao) qui est un pote IRL.
Je vais donc a partir de maintenant me connecter toutes les semaines pouractualiser mon statut IG, et prendre des nouvelles félines bien entendu.
Il se pourrait aussi que je participe a certaines sorties qui m'interesseront.
Au plaisir !
~Alkaa
Alkaaran- Visiteur
D'ailleurs à ce sujet j'aimerais qu'on organise une sortie assez rapidement car plusieurs membres demandent réguliérement s'il y a quelque chose de prévu quand ils se connectent...
Ceci dit, je comprends le manque de motivation d'Alka, aprés tout ce qu'il a accumulé comme titres... Tiens nous au courant de temps à autres et à bientôt.
Ceci dit, je comprends le manque de motivation d'Alka, aprés tout ce qu'il a accumulé comme titres... Tiens nous au courant de temps à autres et à bientôt.
Invité- Invité
Page 1 sur 1