Derniers sujets
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie
4 participants
Page 1 sur 1
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie
Voilà juste pour vous annoncer que ma 1ere epreuve est pour mercredi ! Droit pénal spécial ... C'est trés sympa.
J'etudie le meurtre, l'empoisonnement, la provocation au suicide, le delaissement de personnes vuylnérables, le viol (avec pour cette derniére le critére trés interessant de la pénétration. Ex. un bout de bois, ça compte ? ) ...
Enfin bref, que des choses tres gaies quoi. Un cours à ne pas mettre entre les mains d'un dépressif ... (ce serait une provocation au suicide moahahah ...hum ...)
LA suite c'est lundi prochain ...la souffrance est encore longue ... Libération jeudi 18.
Je vous tiendrai informé de tout ça ici
J'etudie le meurtre, l'empoisonnement, la provocation au suicide, le delaissement de personnes vuylnérables, le viol (avec pour cette derniére le critére trés interessant de la pénétration. Ex. un bout de bois, ça compte ? ) ...
Enfin bref, que des choses tres gaies quoi. Un cours à ne pas mettre entre les mains d'un dépressif ... (ce serait une provocation au suicide moahahah ...hum ...)
LA suite c'est lundi prochain ...la souffrance est encore longue ... Libération jeudi 18.
Je vous tiendrai informé de tout ça ici
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:51, édité 1 fois
Re: Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie
Bon, ben puisque tu en est à donner des nouvelles gaies en ce début d'année, je suis allé chercher mon solde de tout comte hier aprés mon licenciement. J'ai déjà touché un premier chéque (GROS) de mes CP + récups + indemnités de licenciemment. Ils me recontactent le 15 janvier pour négocier avec moi une autre somme afin d'éviter que je les mette au prud'hommes. Malgré celà, ça me fait bien ch..r de me faire lourder alors que j'ai rempli tous mes objectifs et qu'on a encore fait mieux que l'année d'avant...... Arf, maintenant Agone va pouvoir me donner des conseils pour une mise à mort rapide de la responsable de ce fiasco qui a même osé me souhaiter une bonne année hier aprés midi quand je l'ai croisé.
Invité- Invité
Arf sympa le cadeau en ce début d'année ...
J'peux pas beaucoup t'aider. Ce que je peux te dire c'est que si tu penses que ton licenciement est dépourvu de cause réelle et sérieuse dis toi que potentiellement tu dois pouvoir obtenir au minimum 6 mois de salaire aux prud'hommes si mes souvenirs sont bons. Cf. art L. 122-14-4 du code du travail. Encore faut-il que tu sois français Aprés il est possible qu'il y ait eu des erreurs dans la procédure ce qui peut encore accroître la somme.
Attention cela concerne les salariés embauchés depuis plus de 2 ans dans une entreprise supérieure à 11 salariés.
Dans tous les cas je te conseille de te faire conseiller si tu souhaites actionner le CPH, peut-être auprés d'un délégué syndical ...
bon courage en tous cas.
J'peux pas beaucoup t'aider. Ce que je peux te dire c'est que si tu penses que ton licenciement est dépourvu de cause réelle et sérieuse dis toi que potentiellement tu dois pouvoir obtenir au minimum 6 mois de salaire aux prud'hommes si mes souvenirs sont bons. Cf. art L. 122-14-4 du code du travail. Encore faut-il que tu sois français Aprés il est possible qu'il y ait eu des erreurs dans la procédure ce qui peut encore accroître la somme.
Attention cela concerne les salariés embauchés depuis plus de 2 ans dans une entreprise supérieure à 11 salariés.
Dans tous les cas je te conseille de te faire conseiller si tu souhaites actionner le CPH, peut-être auprés d'un délégué syndical ...
bon courage en tous cas.
et moi jte conseille de faire marcher ton R.G.N si tu veux pas te faire choper par le GIGN qui te sucreront ton droit au B.N et au F.K.S sinon il te reste toujours le Z.M.U pour te sortir de cette M.E.R.D.E
n'essyez pas de comprendre ca veut rien dire ^^
n'essyez pas de comprendre ca veut rien dire ^^
Alkaaran- Visiteur
Agone a dit :
C'est Exactement celà, je me suis fait conseiller par un cabinet d'avocat que je peux consulter gratuitement. J'ai plus de 2 ans de boite au poste de cadre et faisant parti du commité de direction de l'établissement. Il n'y a aucune faute grave ou sérieuse et je n'ai jamais eu d'avertissement verbal ou écrit avant celà. J'ai bien rdv avec ma directrice le 15 janvier pour négocier une somme afin de ne pas les amener au prud'hommes ( c'est un protocole d'accord ).
Merci pour vos précisions à tous les 2 & à bientôt
C'est Exactement celà, je me suis fait conseiller par un cabinet d'avocat que je peux consulter gratuitement. J'ai plus de 2 ans de boite au poste de cadre et faisant parti du commité de direction de l'établissement. Il n'y a aucune faute grave ou sérieuse et je n'ai jamais eu d'avertissement verbal ou écrit avant celà. J'ai bien rdv avec ma directrice le 15 janvier pour négocier une somme afin de ne pas les amener au prud'hommes ( c'est un protocole d'accord ).
Merci pour vos précisions à tous les 2 & à bientôt
Invité- Invité
desolé pour toi !!
gafe aux avocats c tous des necro suceurs de sang!!!
vas faire un tour al'inspection du travail aussi pour avoir la convention collective de ton secteur et voir si tout et conforme aussi!!
si t'as recu aucun recomander pour faute lourde ou plusieurs pour fautes avec mises a pied sauf si c un licenciement economique ils ont pas le droit de virer,je comprend pas comment t'as pu signer ton solde de tout compte et croire que tu vas negocier en position de force,as tu un entretien avec le drh avec un temoin pour le motif?? les heures a prendre sur ton travail pour la recherche d'emploi?
bon courage a toi !!!!!
et courage a agone pour les exams on croise les pattes:!:
gafe aux avocats c tous des necro suceurs de sang!!!
vas faire un tour al'inspection du travail aussi pour avoir la convention collective de ton secteur et voir si tout et conforme aussi!!
si t'as recu aucun recomander pour faute lourde ou plusieurs pour fautes avec mises a pied sauf si c un licenciement economique ils ont pas le droit de virer,je comprend pas comment t'as pu signer ton solde de tout compte et croire que tu vas negocier en position de force,as tu un entretien avec le drh avec un temoin pour le motif?? les heures a prendre sur ton travail pour la recherche d'emploi?
bon courage a toi !!!!!
et courage a agone pour les exams on croise les pattes:!:
Invité- Invité
Merci Hannah
Juste une précision sur le solde de tout compte. Depuis que le legislateur a réformé le Grand Parchemin des Matous Travailleurs(aussi appelé code du travail) en 2002, il n'a plus qu'un effet probatoire. Il n'emporte clairement plus renonciation à des contestations ultérieures sur la dette de rémunération de l'employeur. Bref, rien de grave quoi ...
Juste une précision sur le solde de tout compte. Depuis que le legislateur a réformé le Grand Parchemin des Matous Travailleurs(aussi appelé code du travail) en 2002, il n'a plus qu'un effet probatoire. Il n'emporte clairement plus renonciation à des contestations ultérieures sur la dette de rémunération de l'employeur. Bref, rien de grave quoi ...
Et 1 epreuve en moins ! youhouuu
MAis bon j'ai joué que 1/10 ème de la totalité de mes points !
J'avais deviné le sujet qui tomberait. Fatalement ça doit aider ...enfin j'espère !
MAis bon j'ai joué que 1/10 ème de la totalité de mes points !
J'avais deviné le sujet qui tomberait. Fatalement ça doit aider ...enfin j'espère !
Bien joué, tant mieux pour toi.
Au fait en passant, il est 4h49 ce matin, je pars pdt 2 jours alors je tenais à vous remercier de votre soutien dans vos messages un peu plus haut et à vous signaler que je revient vendredi soir, samedi matin.
Mais thanys sera présente.
Merci a vous & Félicitations Agone
Au fait en passant, il est 4h49 ce matin, je pars pdt 2 jours alors je tenais à vous remercier de votre soutien dans vos messages un peu plus haut et à vous signaler que je revient vendredi soir, samedi matin.
Mais thanys sera présente.
Merci a vous & Félicitations Agone
Invité- Invité
Bon courage kekia.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Ah au fait j'ai oublié de mentionner que mon conseil provennait de l'article 815-12.35 alinéa 4 verset 32 du Tome IV chapitre 16 paragraphe 8 du Code de la Connerie Alkaarannienne
Alkaaran- Visiteur
Plus qu'une épreuve et c'est fini !!
<<<<<<<SOON>>>>>>>>>>
AAAGOOOOONNEEEE INNN GAAAAMMMEEEEE
<<<<<<<SOON>>>>>>>>>>
AAAGOOOOONNEEEE INNN GAAAAMMMEEEEE
Plus qu'une épreuve : Courage
Dis toi que chaque minute qui passe te rapproche un peu plus du moment où ça sera fini...
C'est une bonne philosophie pour patienter et ne pas se laisser strésser par le temps imuable qui passe malgré tout....
Dis toi que chaque minute qui passe te rapproche un peu plus du moment où ça sera fini...
C'est une bonne philosophie pour patienter et ne pas se laisser strésser par le temps imuable qui passe malgré tout....
Invité- Invité
Voilà ! C'est fini !
Resultats mi-février ! je croise les doigts ...
Par contre je suis mort et j'ai des heures de sommeils à rattraper. Sans compter qu'il faut que je fete ça dignement !
Vont être fatigantes ces vacances ...
Resultats mi-février ! je croise les doigts ...
Par contre je suis mort et j'ai des heures de sommeils à rattraper. Sans compter qu'il faut que je fete ça dignement !
Vont être fatigantes ces vacances ...
Mi février, mi février... ça me dit quelque chose. A oui, mes épreuves de licence pro. Ben chacun son tour.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Page 1 sur 1