Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie

4 participants

Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie Empty Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie

Message  Agone de Nerevar Lun 8 Jan - 22:40

Voilà juste pour vous annoncer que ma 1ere epreuve est pour mercredi ! Droit pénal spécial ... C'est trés sympa.
J'etudie le meurtre, l'empoisonnement, la provocation au suicide, le delaissement de personnes vuylnérables, le viol (avec pour cette derniére le critére trés interessant de la pénétration. Ex. un bout de bois, ça compte ? ) ...
Enfin bref, que des choses tres gaies quoi. Un cours à ne pas mettre entre les mains d'un dépressif ... (ce serait une provocation au suicide moahahah ...hum ...)

LA suite c'est lundi prochain ...la souffrance est encore longue ... Libération jeudi 18.

Je vous tiendrai informé de tout ça ici alien

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:51, édité 1 fois
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nom In Game : Agone de Nerevar

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie Empty Re: Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie

Message  Black Hawk Lun 8 Jan - 22:48

houla bon courage en tout cas cheers
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Nom In Game : O Black Hawk O

http://toodrunk-tofuck.skyblog.com

Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie Empty Re: Compte rendu sur les exams du petit Agone à l'agonie

Message  Invité Mar 9 Jan - 9:54

Bon, ben puisque tu en est à donner des nouvelles gaies en ce début d'année, je suis allé chercher mon solde de tout comte hier aprés mon licenciement. J'ai déjà touché un premier chéque (GROS) de mes CP + récups + indemnités de licenciemment. Ils me recontactent le 15 janvier pour négocier avec moi une autre somme afin d'éviter que je les mette au prud'hommes. Malgré celà, ça me fait bien ch..r de me faire lourder alors que j'ai rempli tous mes objectifs et qu'on a encore fait mieux que l'année d'avant...... Arf, maintenant Agone va pouvoir me donner des conseils pour une mise à mort rapide de la responsable de ce fiasco qui a même osé me souhaiter une bonne année hier aprés midi quand je l'ai croisé.clown

Invité
Invité

Message  Agone de Nerevar Mar 9 Jan - 14:58

Arf sympa le cadeau en ce début d'année ... Crying or Very sad

J'peux pas beaucoup t'aider. Ce que je peux te dire c'est que si tu penses que ton licenciement est dépourvu de cause réelle et sérieuse dis toi que potentiellement tu dois pouvoir obtenir au minimum 6 mois de salaire aux prud'hommes si mes souvenirs sont bons. Cf. art L. 122-14-4 du code du travail. Encore faut-il que tu sois français Smile Aprés il est possible qu'il y ait eu des erreurs dans la procédure ce qui peut encore accroître la somme.

Attention cela concerne les salariés embauchés depuis plus de 2 ans dans une entreprise supérieure à 11 salariés.

Dans tous les cas je te conseille de te faire conseiller si tu souhaites actionner le CPH, peut-être auprés d'un délégué syndical ...

bon courage en tous cas.
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar

Message  Alkaaran Mar 9 Jan - 18:52

et moi jte conseille de faire marcher ton R.G.N si tu veux pas te faire choper par le GIGN qui te sucreront ton droit au B.N et au F.K.S sinon il te reste toujours le Z.M.U pour te sortir de cette M.E.R.D.E

n'essyez pas de comprendre ca veut rien dire ^^
Alkaaran
Alkaaran
Visiteur

Message  Invité Mar 9 Jan - 19:13

Agone a dit :

J'peux pas beaucoup t'aider. Ce que je peux te dire c'est que si tu penses que ton licenciement est dépourvu de cause réelle et sérieuse dis toi que potentiellement tu dois pouvoir obtenir au minimum 6 mois de salaire aux prud'hommes si mes souvenirs sont bons. Cf. art L. 122-14-4 du code du travail. Encore faut-il que tu sois français Smile Aprés il est possible qu'il y ait eu des erreurs dans la procédure ce qui peut encore accroître la somme.

Attention cela concerne les salariés embauchés depuis plus de 2 ans dans une entreprise supérieure à 11 salariés.

Dans tous les cas je te conseille de te faire conseiller si tu souhaites actionner le CPH, peut-être auprés d'un délégué syndical ...

C'est Exactement celà, je me suis fait conseiller par un cabinet d'avocat que je peux consulter gratuitement. J'ai plus de 2 ans de boite au poste de cadre et faisant parti du commité de direction de l'établissement. Il n'y a aucune faute grave ou sérieuse et je n'ai jamais eu d'avertissement verbal ou écrit avant celà. J'ai bien rdv avec ma directrice le 15 janvier pour négocier une somme afin de ne pas les amener au prud'hommes ( c'est un protocole d'accord ).

Merci pour vos précisions à tous les 2 & à bientôt

Invité
Invité

Message  Invité Mar 9 Jan - 20:46

desolé pour toi !!
gafe aux avocats c tous des necro suceurs de sang!!!pirat
vas faire un tour al'inspection du travail aussi pour avoir la convention collective de ton secteur et voir si tout et conforme aussi!!
si t'as recu aucun recomander pour faute lourde ou plusieurs pour fautes avec mises a pied sauf si c un licenciement economique ils ont pas le droit de virer,je comprend pas comment t'as pu signer ton solde de tout compte et croire que tu vas negocier en position de force,as tu un entretien avec le drh avec un temoin pour le motif?? les heures a prendre sur ton travail pour la recherche d'emploi?
bon courage a toi !!!!!

et courage a agone pour les exams on croise les pattes:!:

Invité
Invité

Message  Agone de Nerevar Mar 9 Jan - 21:13

Merci Hannah

Juste une précision sur le solde de tout compte. Depuis que le legislateur a réformé le Grand Parchemin des Matous Travailleurs(aussi appelé code du travail) en 2002, il n'a plus qu'un effet probatoire. Il n'emporte clairement plus renonciation à des contestations ultérieures sur la dette de rémunération de l'employeur. Bref, rien de grave quoi ...
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar

Message  Agone de Nerevar Mer 10 Jan - 20:57

Et 1 epreuve en moins ! youhouuu

MAis bon j'ai joué que 1/10 ème de la totalité de mes points ! lol!

J'avais deviné le sujet qui tomberait. Fatalement ça doit aider ...enfin j'espère !
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar

Message  Invité Jeu 11 Jan - 6:51

Bien joué, tant mieux pour toi.

Au fait en passant, il est 4h49 ce matin, je pars pdt 2 jours alors je tenais à vous remercier de votre soutien dans vos messages un peu plus haut et à vous signaler que je revient vendredi soir, samedi matin.

Mais thanys sera présente.

Merci a vous & Félicitations Agone

Invité
Invité

Message  Arghas Souleater Jeu 11 Jan - 16:34

Bon courage kekia.
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?

Message  Alkaaran Jeu 11 Jan - 21:29

Ah au fait j'ai oublié de mentionner que mon conseil provennait de l'article 815-12.35 alinéa 4 verset 32 du Tome IV chapitre 16 paragraphe 8 du Code de la Connerie Alkaarannienne
Alkaaran
Alkaaran
Visiteur

Message  Agone de Nerevar Jeu 18 Jan - 9:09

Plus qu'une épreuve et c'est fini !! cheers cheers cheers

<<<<<<<SOON>>>>>>>>>>

Arrow AAAGOOOOONNEEEE INNN GAAAAMMMEEEEE
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar

Message  Invité Jeu 18 Jan - 11:31

Plus qu'une épreuve : Courage
Dis toi que chaque minute qui passe te rapproche un peu plus du moment où ça sera fini...
C'est une bonne philosophie pour patienter et ne pas se laisser strésser par le temps imuable qui passe malgré tout....

Invité
Invité

Message  Agone de Nerevar Jeu 18 Jan - 21:16

Voilà ! C'est fini ! albino

Resultats mi-février ! je croise les doigts ...

Par contre je suis mort et j'ai des heures de sommeils à rattraper. Sans compter qu'il faut que je fete ça dignement !

Vont être fatigantes ces vacances ... lol!
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar

Message  Arghas Souleater Ven 19 Jan - 1:25

Mi février, mi février... ça me dit quelque chose. A oui, mes épreuves de licence pro. Ben chacun son tour.
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?

Message  Agone de Nerevar Ven 19 Jan - 4:40

héhé oui c'est vrai ! On pensera à toi cat
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé