Derniers sujets
Qui voulez vous garder ?
+5
Kian
kael roa
Sogn
Agone de Nerevar
Lord Blackbird
9 participants
Page 1 sur 1
Quel officier voulez vous garder?
Qui voulez vous garder ?
Dimanche 17, 3 membres ont étés promu "officier provisoire".
Pour savoir lequel il faut garder je vous invite tous à voter pour celui qui vous semble le plus qualifié pour le grade d'officier.
Fin des votes Dimanche 7 Janvier!
Pour savoir lequel il faut garder je vous invite tous à voter pour celui qui vous semble le plus qualifié pour le grade d'officier.
Fin des votes Dimanche 7 Janvier!
Re: Qui voulez vous garder ?
Bienvenue à la Cat Academy ! Que le meilleur gagne !
Sachant que si le vote du public compte effectivement il n'est pas possible de passer à côté de l'appréciation du jury. Les Officiers "anciens auront donc leur mot à dire.
De plus, puisque je suis le directeur du Cateau je resterai cependant seul à décider (mais je m'en tiens généralement à l'avis quon me donne )Il faudra donc également passer dans (sous ?) mon bureau !
P.S : Merci au Délégué Félin (Lord Blackbird) de s'occuper du vote ! Pour tout ce qui a trait aux reproches ou aux compliments à faire aux Officiers, c'est à lui qu'il faut s'adresser en premier lieu !
Sachant que si le vote du public compte effectivement il n'est pas possible de passer à côté de l'appréciation du jury. Les Officiers "anciens auront donc leur mot à dire.
De plus, puisque je suis le directeur du Cateau je resterai cependant seul à décider (mais je m'en tiens généralement à l'avis quon me donne )Il faudra donc également passer dans (sous ?) mon bureau !
P.S : Merci au Délégué Félin (Lord Blackbird) de s'occuper du vote ! Pour tout ce qui a trait aux reproches ou aux compliments à faire aux Officiers, c'est à lui qu'il faut s'adresser en premier lieu !
je px voter pour moi ? ^^
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
Merci à toi Nikos De Nerevar pour le complément d'information.
Sogn, bien sur que tu peut voter pour toi.
Je vous conseille d'attendre un peu avant de voter, ça ne sert a rien de voter jusque parce que le pseudo vous plait. Essayer de voir In-Game si tel ou tel officier mérite de le rester.
Si vous voulez me faire part de votre avis merci de m'envoyer un petit MP.
Donc envoyez un SMS au 3636.
Pour que Kael reste tapez 1 !
Si vous preferez Khan tapez 2 !
Et si Sogn est votre chouchou tapez 3 !
Les votes ne seront (normalement) pas truqué (mais je ne garantit rien).
Sogn, bien sur que tu peut voter pour toi.
Je vous conseille d'attendre un peu avant de voter, ça ne sert a rien de voter jusque parce que le pseudo vous plait. Essayer de voir In-Game si tel ou tel officier mérite de le rester.
Si vous voulez me faire part de votre avis merci de m'envoyer un petit MP.
Donc envoyez un SMS au 3636.
Pour que Kael reste tapez 1 !
Si vous preferez Khan tapez 2 !
Et si Sogn est votre chouchou tapez 3 !
Les votes ne seront (normalement) pas truqué (mais je ne garantit rien).
Dernière édition par Lord Blackbird le Mar 26 Déc - 16:28, édité 1 fois
bon passon comment je joue in-game:
-Quand j'ai rien a faire, bah jattend que quelqun demande de laide
-Jai fini Nightfall,Faction et prophécie je suis au île de feu.
-J'ai aussi recruter des membres et une guild pour faire parti de lalliance
-Jai comme perso :
Sogn Tat De Muscle G/M(lvl20)qui a Fini :Nightfall et Faction
Le Roi De La Mort N/M(lvl20) qui a fini Faction et qui est au début de Nightfall
Sogn Le Petit Moine M/N(lvl20) qui a fini Faction et bientot Prophécie
Seigneur Sogn R/M(lvl 20)qui a fini rien mais loin dans Faction et Prophécie aussi
Sogn The Master lvl18(El/En)qui est rendu a la roche de laugure
Sogn Le Légendaire lvl 8 (D/M) qui est rendu escavation de jokanur
-----------------------------------------------------------------------
Je suis pas mal tout le temps la , sinon je suis sur le net (msn,forum,jeu...)
Votez Sogn et vous aurez de lambiance!
-Quand j'ai rien a faire, bah jattend que quelqun demande de laide
-Jai fini Nightfall,Faction et prophécie je suis au île de feu.
-J'ai aussi recruter des membres et une guild pour faire parti de lalliance
-Jai comme perso :
Sogn Tat De Muscle G/M(lvl20)qui a Fini :Nightfall et Faction
Le Roi De La Mort N/M(lvl20) qui a fini Faction et qui est au début de Nightfall
Sogn Le Petit Moine M/N(lvl20) qui a fini Faction et bientot Prophécie
Seigneur Sogn R/M(lvl 20)qui a fini rien mais loin dans Faction et Prophécie aussi
Sogn The Master lvl18(El/En)qui est rendu a la roche de laugure
Sogn Le Légendaire lvl 8 (D/M) qui est rendu escavation de jokanur
-----------------------------------------------------------------------
Je suis pas mal tout le temps la , sinon je suis sur le net (msn,forum,jeu...)
Votez Sogn et vous aurez de lambiance!
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
Bonjour à tous les chats et joyeux Noël surtout.
C'est kael Roa qui m'a recruté aprés 15 minutes de questions-réponses car je voulais être sur de faire le bon choix.
Il ne m'a pas envoyer bouler, au contraire, et a fait preuve de patience.
Il est normal que je vote pour lui. C'est fait
Kékia, El Feu Necro sang 880 K xp, nouveau venu.
Invité- Invité
Merci sogn pour ta petite présentation. J'aimerais que Kael et Khann en face autant car ça permet de mieu connaitre les officiers.
Et merci à Kékia pour avoir partagé son opinion. J'aimerais que tout le monde le fasse.
(vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez etre discret)
Et Joyeux Noel a tous
Et merci à Kékia pour avoir partagé son opinion. J'aimerais que tout le monde le fasse.
(vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez etre discret)
Et Joyeux Noel a tous
alors , moi comment je suis in-game , alors deja pas mal de personne cest que quand jai rien a faire jsuis libre pour aider ou jassay de degoter un goupe pour fissurer ou dans cree un.jai recruter ( pendant etre officier provisoire ) 2 personne et deja avant je minvestisait car je demandait au officer de recruter pour moi ( moine enrager , aerandir the warrior ( snif ) ..... )
jai pas beaucoup de perso :
kael roa G/M (niv 20) :pas fini nightfall , et presque fini profecie ( dailleur jai besoin daide ) .
kael raya P/M ( niv20 ): pa fini nightfall ( encore besoin daide ! ! ! ( porte de la desolation )).
et la jsuis sur un dernier .kael orya EN niv 2 commence nightfall .
donc otrement dire jai beaucoup moin d'experience que sogn mais pares cest a vous de voir.sa fait trois moi que je suis dans la guilde donc jai eu e temps de connaitre tous le monde. bon ben voila cestait la presentation de kael et pour les autre concurent que le mailleur gagne !
jai pas beaucoup de perso :
kael roa G/M (niv 20) :pas fini nightfall , et presque fini profecie ( dailleur jai besoin daide ) .
kael raya P/M ( niv20 ): pa fini nightfall ( encore besoin daide ! ! ! ( porte de la desolation )).
et la jsuis sur un dernier .kael orya EN niv 2 commence nightfall .
donc otrement dire jai beaucoup moin d'experience que sogn mais pares cest a vous de voir.sa fait trois moi que je suis dans la guilde donc jai eu e temps de connaitre tous le monde. bon ben voila cestait la presentation de kael et pour les autre concurent que le mailleur gagne !
kael roa- Chat de la guilde
Nom In Game : kael roa
Merci Kael, bon il ne manque plus que Khann et éventuellement des commentaires sur les officiers.
Attention il ne reste plus qu'une semaine pour voter.
N'hésitez pas a mettre quelque petits messages sur les officiers.
N'hésitez pas a mettre quelque petits messages sur les officiers.
vu ma periode d'absence ca sera abstention pour moi!!!!!!!!
en plus j'ai pas de credit pour les sms
en plus j'ai pas de credit pour les sms
Invité- Invité
j'ai déjà voté, jvoulais juste rajouter que ca serait bien si on pouvait garder les 3 nouveaux officiers, enfin selon moi
Kian- Visiteur
Bien à présent les votes sont clos !
Par ordre décroissant de préférence des votants :
- Kael
- Sogn
- Khann
Avis général : Peu de vote et c'est bien dommage. L'information a peut-être été mal relayée In Game (ou alors tout l'monde s'en tape ...Ce qui est possible aussi )
Conformément à l'article 9 du NPDD (livre de chevet pour chacun d'entre vous à n'en pas douter ), je suis seul a pouvoir décider des promotions. Mais n'étant pas trés présent pour voir comment cela se déroule In Game en ce moment tous les avis sont bons à prendre, c'est pourquoi ce sondage a été organisé.
Je tiens particuliérement à l'avis des officiers anciennement titularisés (qui sont au nombre de 7) et du Délégué Félin (qui représente les membres, donc interessé à l'affaire ! ).
C'est pourquoi j'aimerais que ces personnes (ou chats bedonnants corrompus par le pouvoir ) m'envoient rapidement leur avis en présentant leur classement par MP, par ordre de préférence, des Officiers en période d'essai.
Officiers et Délégués Félins à vos plumes ! (merci de relayer l'information In Game aux Officiers les plus relax quant au passage régulier (obligatoire) sur le forum )
Je m'aiderai donc du sondage et de l'avis des Officiers&Délégué pour prendre ma décision
A bientôt !
P.S : Pas de réunion au Congrés demain (enfin tout à l'heure ...oula faut que je me couche moaa ... )Dimanche . En revanche le Premier Officier peut me remplacer s'il le souhaite. Dans ce cas il pourra ouvrir un post dans l'Auditoire de l'Ordre pour organiser la "Réunion" (pas "Congrés" hein ..ch'uis pas là ) et/ou en afficher le compte-rendu !
Par ordre décroissant de préférence des votants :
- Kael
- Sogn
- Khann
Avis général : Peu de vote et c'est bien dommage. L'information a peut-être été mal relayée In Game (ou alors tout l'monde s'en tape ...Ce qui est possible aussi )
Conformément à l'article 9 du NPDD (livre de chevet pour chacun d'entre vous à n'en pas douter ), je suis seul a pouvoir décider des promotions. Mais n'étant pas trés présent pour voir comment cela se déroule In Game en ce moment tous les avis sont bons à prendre, c'est pourquoi ce sondage a été organisé.
Je tiens particuliérement à l'avis des officiers anciennement titularisés (qui sont au nombre de 7) et du Délégué Félin (qui représente les membres, donc interessé à l'affaire ! ).
C'est pourquoi j'aimerais que ces personnes (ou chats bedonnants corrompus par le pouvoir ) m'envoient rapidement leur avis en présentant leur classement par MP, par ordre de préférence, des Officiers en période d'essai.
Officiers et Délégués Félins à vos plumes ! (merci de relayer l'information In Game aux Officiers les plus relax quant au passage régulier (obligatoire) sur le forum )
Je m'aiderai donc du sondage et de l'avis des Officiers&Délégué pour prendre ma décision
A bientôt !
P.S : Pas de réunion au Congrés demain (enfin tout à l'heure ...oula faut que je me couche moaa ... )Dimanche . En revanche le Premier Officier peut me remplacer s'il le souhaite. Dans ce cas il pourra ouvrir un post dans l'Auditoire de l'Ordre pour organiser la "Réunion" (pas "Congrés" hein ..ch'uis pas là ) et/ou en afficher le compte-rendu !
Personnellement je n'ai pas de veritable preference : c'est donc pourca que je ne me suis pas exprimé
Je vote blanc....
Je vote blanc....
Alkaaran- Visiteur
Je ne demande pas forcément un vote mais un simple avis. L'avis blanc n'existe pas.
Vous pouvez juste me parler d'un Officier avec qui vous avez eu affaire. Ou de celui qui vous debecte..
Quand on est Officier on peut avoir un avis, des impresssions, des sentiments en rapport à ces Officiers à l'essai !
J'attends donc ...
Vous pouvez juste me parler d'un Officier avec qui vous avez eu affaire. Ou de celui qui vous debecte..
Quand on est Officier on peut avoir un avis, des impresssions, des sentiments en rapport à ces Officiers à l'essai !
J'attends donc ...
Je n'ai reçu à ce jour que les remarques de la Délégation Féline. Les Officiers restent en période d'essai.
Je rappelle que c'est un statut assez peu protecteur puisqu'ils peuvent être rétrogradés à tout moment sans motif ! De plus ils n'ont pas de voix délibératrice en congrés et ne peuvent prononcer aucune sanction à l'encontre des membres (ben mince alors ) à la différence des autres Officiers.
Désolé pour les Officiers en période d'essai qui attendent peut-être une réponse. Vous n'aurez qu'à vous en prendre aux Officiers titularisés.
P.S : Je vais me coucher
Je rappelle que c'est un statut assez peu protecteur puisqu'ils peuvent être rétrogradés à tout moment sans motif ! De plus ils n'ont pas de voix délibératrice en congrés et ne peuvent prononcer aucune sanction à l'encontre des membres (ben mince alors ) à la différence des autres Officiers.
Désolé pour les Officiers en période d'essai qui attendent peut-être une réponse. Vous n'aurez qu'à vous en prendre aux Officiers titularisés.
P.S : Je vais me coucher
Pour ma réponse je ne peux me baser sur beaucoup de choses car je n'ai vu ni activité d'organisée ni activité spéctaculaire sur le channel guilde...
Si tu veux vraiment mon vote je n'en garderai aucun
Alkaaran- Visiteur
Alkaaran a écrit:Pour ma réponse je ne peux me baser sur beaucoup de choses car je n'ai vu ni activité d'organisée ni activité spéctaculaire sur le channel guilde...
Encore une fois je ne demande pas un vote mais un avis. Mais, c'est ce que tu fais donc c'est parfait J'attends que d'autres Officiers se manifestent. Par mp comme prévu peut-être ...
P.S : d'ailleurs si vous pouviez faire passer le message in game aux autres officiers ce serait pas mal !
Désolé d'avoir mis tant de temps a repondre mais bno avec les vacs dur dur de se connecter. Sinon pour ce que j'en sais Kael a ma voix, ensuite pour Khann et Sogn je ne les connais pas beaucoup donc je ne pourrais mexprimer que plus tard désolé
ouinnnn personne ne m'aime!!!!
nan je rigole je comprend très bien mais bon je tien juste à dire que je lag énooooooooormément en cette période de noël et pui que quand je suis connecté il n'y a personne donc c'est sur je risque pas de vous aider si vous etes pas là^^ sinon quand je recrute des gens ils se barrent assez vite parceque soi-disant la guilde est "trop peu présente" mon oeil oui
ils restent pas assez lontemps enfin bon je respecte votre décision et je suis favorable à la promotion de kael car il est aimable et disponible
au fait je sais pas qui a voté pour moi mais c'est gentil de sa part
nan je rigole je comprend très bien mais bon je tien juste à dire que je lag énooooooooormément en cette période de noël et pui que quand je suis connecté il n'y a personne donc c'est sur je risque pas de vous aider si vous etes pas là^^ sinon quand je recrute des gens ils se barrent assez vite parceque soi-disant la guilde est "trop peu présente" mon oeil oui
ils restent pas assez lontemps enfin bon je respecte votre décision et je suis favorable à la promotion de kael car il est aimable et disponible
au fait je sais pas qui a voté pour moi mais c'est gentil de sa part
Khann- Chat de la guilde
Nom In Game : entre Lyon et St-étienne (42)
Reponse au Congrés du Dimanche 20 janvier ! Faudra attendre encore un peu !
On se croirer au éléction présidentiel
manque juste de voir les projet des candidats genre augementer le prix des grelots (10k par exemple)
manque juste de voir les projet des candidats genre augementer le prix des grelots (10k par exemple)
Alodos Loup Gris- Matou
Nom In Game : Alodos Loup Gris
Alodos Loup Gris a écrit:On se croirer au éléction présidentiel
héhé ... voui c'est vrai !
EDIT : d'ailleurs pr l'augmentation du prix du grelot faut plutot voir avec le Délégué Félin car son rôle est d'assurer les intérêts des membres.
Page 1 sur 1