Derniers sujets
Ouverture de l'Ordre - dépôt des candidatures
+7
kael roa
Arghas Souleater
le rageux
Lord Blackbird
Alkaaran
Black Hawk
Agone de Nerevar
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ouverture de l'Ordre - dépôt des candidatures
un quota qu me semble tout à fait correct pour une guild qui dénombre 50 membres.
POUR...
POUR...
Eldrad Ulthram- Chat de la guilde
Nom In Game : Eldrad Ulthram
Les élections reprenent ! - le 25 JUIN 2007 -
Que les personnes interessées par le poste d'Officier titulaire présentent leur candidature avant qu'interviennent le vote.
Que les personnes interessées par le poste d'Officier titulaire présentent leur candidature avant qu'interviennent le vote.
Pourquoi pas me présenter pour le poste d'officier titulaire.^^
Malgré mon intégration de la guilde assez récente, je pense avoir un bon investissement dans la guilde, voila pourquoi je me propose en tant que candidat ^^.
J'ai fini, on verra bien ce que ça donnera
Malgré mon intégration de la guilde assez récente, je pense avoir un bon investissement dans la guilde, voila pourquoi je me propose en tant que candidat ^^.
J'ai fini, on verra bien ce que ça donnera
elealdil- Chat de la guilde
Nom In Game : Ange Elealdil / Gardiene D Elealdil / Elemental D Elealdil
moi je me présente !
(hein j'y suis déja ? zut alors !)
Haaa des élections a organiser à nouveau ! YIPI !
A tout les candidats, présentez vous ici. Je creerais un post apèrs ou vous pourez donner vous raisons de vouloir etre officiers etc...
La Cat Académie III commencera bientôt
(hein j'y suis déja ? zut alors !)
Haaa des élections a organiser à nouveau ! YIPI !
A tout les candidats, présentez vous ici. Je creerais un post apèrs ou vous pourez donner vous raisons de vouloir etre officiers etc...
La Cat Académie III commencera bientôt
Bon et bien je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
Mon pseudo IG est O Black Hawk O, je suis un joueur de PvE et j'ai donné a mes persos une histoire rp (c'est toujours plus intéréssant si ils ont un fond de rp). Je joue PvP de temps en temps.
Les raisons de mon aspiration a la place d'officier? Les Chats et moi c'est une looonnngue histoire. On peut dire que jusqu'a il y'a quelque jours j'etait un vieux Chat parti explorer le monde à la recherche d'experiences. Mais voila, le Chat est de retour dans la litière et je reprendrais avec plaisir mon ancien poste d'officier. Ceux qui me connaissent le savent, j'ai l'experience du poste d'officier (j'ai meme été Premier Officier, Ambassadeur et Phalange) ainsi qu'une assez bonne experience du jeu qui s'est accrue avec mes pérégrinations hors guilde.
Donc voila, je suis motivé et peut beaucoup aider je pense au bon dévellopement de cette guilde chere a mon coeur.
Voili voilou
Mon pseudo IG est O Black Hawk O, je suis un joueur de PvE et j'ai donné a mes persos une histoire rp (c'est toujours plus intéréssant si ils ont un fond de rp). Je joue PvP de temps en temps.
Les raisons de mon aspiration a la place d'officier? Les Chats et moi c'est une looonnngue histoire. On peut dire que jusqu'a il y'a quelque jours j'etait un vieux Chat parti explorer le monde à la recherche d'experiences. Mais voila, le Chat est de retour dans la litière et je reprendrais avec plaisir mon ancien poste d'officier. Ceux qui me connaissent le savent, j'ai l'experience du poste d'officier (j'ai meme été Premier Officier, Ambassadeur et Phalange) ainsi qu'une assez bonne experience du jeu qui s'est accrue avec mes pérégrinations hors guilde.
Donc voila, je suis motivé et peut beaucoup aider je pense au bon dévellopement de cette guilde chere a mon coeur.
Voili voilou
Il y a pour le moment 2 candidats aux élections : M. Elealdil et M. Hawk ! C'est encore peu.
Je rappelle que pour pouvoir prétendre au poste d'Officier il faut posséder un perso PvE lvl 20 ayant terminé une des campagnes. LA réalisation d'un Service Félin préalable n'est pas obligatoire.
Les élections ne commenceront pas avant que 3 candidats au moins aient posté leur candidature.
Les élections organisées par Lord Blackbird dans le cadre de la traditionnelle Cat Academy ne débuteront pas avant 1 semaine minimum.
Je me réserve la nomination effective au poste d'officier titulaire des candidats sélectionnés par le vote et ce de façon discrétionnaire comme le prévoit notre réglement. Le Premier Officier sera consulté afin que la décision de nomination ou de rejet soit la plus éclairée possible.
Sur ce, Bon courage à tous et à toutes durant cette campagne électorale
Je rappelle que pour pouvoir prétendre au poste d'Officier il faut posséder un perso PvE lvl 20 ayant terminé une des campagnes. LA réalisation d'un Service Félin préalable n'est pas obligatoire.
Les élections ne commenceront pas avant que 3 candidats au moins aient posté leur candidature.
Les élections organisées par Lord Blackbird dans le cadre de la traditionnelle Cat Academy ne débuteront pas avant 1 semaine minimum.
Je me réserve la nomination effective au poste d'officier titulaire des candidats sélectionnés par le vote et ce de façon discrétionnaire comme le prévoit notre réglement. Le Premier Officier sera consulté afin que la décision de nomination ou de rejet soit la plus éclairée possible.
Sur ce, Bon courage à tous et à toutes durant cette campagne électorale
je me presente aussi au election
j'ai casiment tout mes perso level 20 (j'ai fini les 3 campagne )
Mon rodeur a fini prophetic et nightfall
Mon assassins a l'armure fin de faction et il a aussi fini le jeu ^^
apres j'ai d'autre perso level 20 qui me servent a differente occasion
sur ce ^^
bon jeu ^^
j'ai casiment tout mes perso level 20 (j'ai fini les 3 campagne )
Mon rodeur a fini prophetic et nightfall
Mon assassins a l'armure fin de faction et il a aussi fini le jeu ^^
apres j'ai d'autre perso level 20 qui me servent a differente occasion
sur ce ^^
bon jeu ^^
mader- Invité
D'autres titularisations feront suites trés bientôt à celle de Nélas aprés consultation de mes conseillers.
Padme rejoint les Officiers de l'Ordre !
Félicitations
L'Ordre se compsoe désormais de 6 Officiers titulaires !
Félicitations
L'Ordre se compsoe désormais de 6 Officiers titulaires !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2