Derniers sujets
LE CHAT DU MOIS 1 vs 1
+8
Alkaaran
Lord Blackbird
Arghas Souleater
Nadrenor Azulann
Onoria The Witch
Agone de Nerevar
Black Hawk
shaolin anubis
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour ou contre le tournoi du chat du mois
LE CHAT DU MOIS 1 vs 1
Cette idées vien d'onoria et comme j'ai du temps pour l'expliquer je m'y atèle de suite...
l'idée serait qu'un week-end par mois soit organisé ce tournoi au sein même de notre guilde.
un prix serait mis en jeu soit un objet soit une somme d'argent (ou voir même le recette de la perticipation de chacun si il y en a une) ^^
on se chargerais des inscriptions onoria et moi en ce qui concerne le premier tournoi...
donc le principe est simple
on se bat en 1 contre 1 probablement au hall de guilde.
LES ADVERSAIRES SERONT TIRES AU SORT,ensuite c'est le système des qualifications 16 ème de finale :arrow:8 ème quart demi finale et finale avec le vainqueur qui aura droit au prix et en + de porter le titre unique et honorifique du chat du mois jusqu'au tournoi suivant.
quels sont les avantages d'un tel évènement?...
1: motivation des troupes
Cela permettra de creer un evenement atractif suplémentaire et que peu d'autre guildes ont.
Cela permet aussi de s'amuser et de se faire un week end sympa dans un hall a mon goût trop peu utilisé.
2:L'auto-évaluation
Cela va en effet permettre a chacun de pouvoir voir quel est son niveau par rapport aux autres...
3:les améliorations
Ces combats en 1 contre 1 nous permettrons d'étudier nos builds et de tester notre resistance a l'adversaire ce qui sera fort utile pour les escapdes en GvG ensuite ou en HoH.
Cela permettra aussi a une personne qui ne serait pas forcément allé très loin le premier mois de se préparer un peu plus sérieusement et d'ariver j'usqu'en demi finale le mois suivant voir même renporter le prix.
4:l'évènement
Comme je le disais auparavant cela nous ferai une activitée que bocoup de guildes ne pratiquent pas.
Cela nous ferais aussi il faut le reconnaitre une activité d'assuré chaque mois.
merci a vous et bon vote
l'idée serait qu'un week-end par mois soit organisé ce tournoi au sein même de notre guilde.
un prix serait mis en jeu soit un objet soit une somme d'argent (ou voir même le recette de la perticipation de chacun si il y en a une) ^^
on se chargerais des inscriptions onoria et moi en ce qui concerne le premier tournoi...
donc le principe est simple
on se bat en 1 contre 1 probablement au hall de guilde.
LES ADVERSAIRES SERONT TIRES AU SORT,ensuite c'est le système des qualifications 16 ème de finale :arrow:8 ème quart demi finale et finale avec le vainqueur qui aura droit au prix et en + de porter le titre unique et honorifique du chat du mois jusqu'au tournoi suivant.
quels sont les avantages d'un tel évènement?...
1: motivation des troupes
Cela permettra de creer un evenement atractif suplémentaire et que peu d'autre guildes ont.
Cela permet aussi de s'amuser et de se faire un week end sympa dans un hall a mon goût trop peu utilisé.
2:L'auto-évaluation
Cela va en effet permettre a chacun de pouvoir voir quel est son niveau par rapport aux autres...
3:les améliorations
Ces combats en 1 contre 1 nous permettrons d'étudier nos builds et de tester notre resistance a l'adversaire ce qui sera fort utile pour les escapdes en GvG ensuite ou en HoH.
Cela permettra aussi a une personne qui ne serait pas forcément allé très loin le premier mois de se préparer un peu plus sérieusement et d'ariver j'usqu'en demi finale le mois suivant voir même renporter le prix.
4:l'évènement
Comme je le disais auparavant cela nous ferai une activitée que bocoup de guildes ne pratiquent pas.
Cela nous ferais aussi il faut le reconnaitre une activité d'assuré chaque mois.
merci a vous et bon vote
Re: LE CHAT DU MOIS 1 vs 1
C'est une super idée par contre faudra bien fixer un réglement bannissant certains builds pas sport style 55hp
Oui, je suis d'accord.
En revanche il faudra fixer les régles des confontations ...
En revanche il faudra fixer les régles des confontations ...
Bon bien sur je suis pas très objectif mais je suis pour ^^
Sinon oui bien évidemment certains builds comme le R/N touch et certains autres seront interdits pour que chacun ai une chance et que cela se passe dans la bonne humeur !
Sinon oui bien évidemment certains builds comme le R/N touch et certains autres seront interdits pour que chacun ai une chance et que cela se passe dans la bonne humeur !
Onoria The Witch- Visiteur
le prochain qui parles de R/N touche je le décapites
Nadrenor Azulann- Visiteur
ouais tous les autres builds du genre
El contact
55hp en M/N
c'est pareil c'est pas très réglo
c'est l'ocasion ou jamais d'en inventer de nouveaux
El contact
55hp en M/N
c'est pareil c'est pas très réglo
c'est l'ocasion ou jamais d'en inventer de nouveaux
Le 55hp si tu le désenchantes, il vacille énormement (N powaa quand tu m'envahies^^)
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
bah non fo rien interdire,sinon ou est le sport en gvg on vas pas dire aux adversaire svp pas de R touch ou elem contact c pas bien!!
ah si contre moi fo interdire les derviche!!! j'y comprend rien encore a ces bestioles)))
ah si contre moi fo interdire les derviche!!! j'y comprend rien encore a ces bestioles)))
Invité- Invité
oui mais bon faut bien se dire que des builds ne sont pas équitables à niveau égal ...
surtout r/n touch et plamme noire ou flamme virulente
c'est impossible a contrer
au fait vu que j'ai partcipé aux premier entrainements hier il faudra fixer aussi la règle de rester dans le terrain vague et ne pas se réfugier chez ses mercos car il y en a qui visiblement on pas compris le sens de 1 contre 1
je rajoute toutes les expliquations sur les lots et le déroulement de l'attraction.
nous rassemblons les candidatures!
VENDREDI SOIR:
Fermeture des bureaux de candidatures
TIRAGE AU SORT des poules de qualifiquation
SAMEDI TOUTE LA JOURNEE:
MATCH DE POULES
REMISES des lots de consolations pour les éliminés
DIMANCHE TOUTE LA JOURNEE
16ème de finale
8ème de finale
quart de finale
demi finale
Petite finale ( pour déterminer la place de 3 ème)
Grande finale
N.B.
Les lots seront distribuer a la fin des combats car il y aura des armes vertes et bien d'autres récompense
en ce qui concerne ces grosse récompenses
Nous commencerons par présenter la liste d'arme verte au vainqueur qui prendra celle de sont choix. puis viendra le tour du troisième et du quatrième et ainsi de suite...
En ce qui concerne les lots je vais vous exposer un petite liste des récompenses mises en jeux.
Les armes Vertes
L'EPEE DE SSKAI
L'ARC COURT DE UHIWI
LA LAME VACILLANTE
LE BOUCLIER DE THORGAL
LES SERRES DE RAZORFANG
LE MOISONNEUR DE PIERRE
LE GANT DE VILNAR
LE CLAKYACK
L'ARC DE DARD
SERMENT DE VAHLEN ( faux verte)
Oeil DE MILUS
LES autres armes:
EPEE DE FEU DE DRAGON INCENDIAIRE
HACHE CANNE EN SUCRE
BOUCLIER BISCUIT
BRAQUEMAR VAMPIRIQUE DE COURAGE ( gold)
MARTEAU DE ZELE ( ANTI CHARR) (gold)
BATON D'OMBRE DE VIGUEUR ( anti mort) (gold)
EPEE DE DRAGON INCENDIAIRE
POIGNEE DE BOUCLIER SANTé +34 ( enchantement)
inscription bouclier réduit dégat de 5 (14 %)
ARC LONG A PLUMES A POINTES (ADRESSE AU TIR) (gold)
FLAMBERGE (gold)
BATON DE FEU D'ENCHANTEMENT (gold)
(MAIS AUSSI TOUT UN TAS DE RUNES POUR TOUTES PROFESSION)
LES LOTS DE CONSOLATION:
HACHE AILée 6-28 (dégat 15 % quand santé au dessu de 50%)
Arc long a plumes ( dégat 15% quand santé au dessus de 50%)
baguette de guerison ( dégat 15% quand santé au dessus de 50% et energie +5)
javelot ( dégat 15% quand santé au dessus de 50%)
(mais aussi runes majeures et mineures toutes professions)
MAINTENANT les build interdits pour le tournoi
MOINE 55 HP
EL CONTACT
EL FLAMME VIRULENTE
R/N TOUCH
note:LES RT N'ONT PAS LE DROIT AUX ESPRIT SAUF PROTECTEUR MAIS PAS CEUX QUI ATTAQUENT
toute personne ne respectant pas cette consigne sera considérée comme déclasée et aura juste un lot de consolation
ENFIN NOTE TRèS IMPORTANTE LE COMBAT DOIS SE DéROULER sur l'epace du terrain vague uniquement toute personne qui s'aidera de ses gardes en se réfugiant derrière eux sera lui aussi déclassé et conaitra le sort expliqué précédement.
JE VOUS SOUHAITES A TOUS BONNE CHANCE ET QUE LA VICTOIRE SOIT VOTRE
c'est impossible a contrer
au fait vu que j'ai partcipé aux premier entrainements hier il faudra fixer aussi la règle de rester dans le terrain vague et ne pas se réfugier chez ses mercos car il y en a qui visiblement on pas compris le sens de 1 contre 1
je rajoute toutes les expliquations sur les lots et le déroulement de l'attraction.
nous rassemblons les candidatures!
VENDREDI SOIR:
Fermeture des bureaux de candidatures
TIRAGE AU SORT des poules de qualifiquation
SAMEDI TOUTE LA JOURNEE:
MATCH DE POULES
REMISES des lots de consolations pour les éliminés
DIMANCHE TOUTE LA JOURNEE
16ème de finale
8ème de finale
quart de finale
demi finale
Petite finale ( pour déterminer la place de 3 ème)
Grande finale
N.B.
Les lots seront distribuer a la fin des combats car il y aura des armes vertes et bien d'autres récompense
en ce qui concerne ces grosse récompenses
Nous commencerons par présenter la liste d'arme verte au vainqueur qui prendra celle de sont choix. puis viendra le tour du troisième et du quatrième et ainsi de suite...
En ce qui concerne les lots je vais vous exposer un petite liste des récompenses mises en jeux.
Les armes Vertes
L'EPEE DE SSKAI
L'ARC COURT DE UHIWI
LA LAME VACILLANTE
LE BOUCLIER DE THORGAL
LES SERRES DE RAZORFANG
LE MOISONNEUR DE PIERRE
LE GANT DE VILNAR
LE CLAKYACK
L'ARC DE DARD
SERMENT DE VAHLEN ( faux verte)
Oeil DE MILUS
LES autres armes:
EPEE DE FEU DE DRAGON INCENDIAIRE
HACHE CANNE EN SUCRE
BOUCLIER BISCUIT
BRAQUEMAR VAMPIRIQUE DE COURAGE ( gold)
MARTEAU DE ZELE ( ANTI CHARR) (gold)
BATON D'OMBRE DE VIGUEUR ( anti mort) (gold)
EPEE DE DRAGON INCENDIAIRE
POIGNEE DE BOUCLIER SANTé +34 ( enchantement)
inscription bouclier réduit dégat de 5 (14 %)
ARC LONG A PLUMES A POINTES (ADRESSE AU TIR) (gold)
FLAMBERGE (gold)
BATON DE FEU D'ENCHANTEMENT (gold)
(MAIS AUSSI TOUT UN TAS DE RUNES POUR TOUTES PROFESSION)
LES LOTS DE CONSOLATION:
HACHE AILée 6-28 (dégat 15 % quand santé au dessu de 50%)
Arc long a plumes ( dégat 15% quand santé au dessus de 50%)
baguette de guerison ( dégat 15% quand santé au dessus de 50% et energie +5)
javelot ( dégat 15% quand santé au dessus de 50%)
(mais aussi runes majeures et mineures toutes professions)
MAINTENANT les build interdits pour le tournoi
MOINE 55 HP
EL CONTACT
EL FLAMME VIRULENTE
R/N TOUCH
note:LES RT N'ONT PAS LE DROIT AUX ESPRIT SAUF PROTECTEUR MAIS PAS CEUX QUI ATTAQUENT
toute personne ne respectant pas cette consigne sera considérée comme déclasée et aura juste un lot de consolation
ENFIN NOTE TRèS IMPORTANTE LE COMBAT DOIS SE DéROULER sur l'epace du terrain vague uniquement toute personne qui s'aidera de ses gardes en se réfugiant derrière eux sera lui aussi déclassé et conaitra le sort expliqué précédement.
JE VOUS SOUHAITES A TOUS BONNE CHANCE ET QUE LA VICTOIRE SOIT VOTRE
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:39, édité 2 fois
Un petit message pour rien dire dans le fond mais juste pour faire état de la modificiation incontournable apportée au post ci'dessus (en editant un post y a pas le petit chat qui court nous dire qu'il y a eu du changement )
J'aimerais simplement que soit présente la liste des candidats, sachant que pour y figurer il suffit juste de contacter Onoria ou Shaolin ou encore moi-même par MP ou in game !!
Vue la liste des récompenses généreusement débloquées par les 2 fréres (shao et ono) je crois que tout le monde à intérêt à y participer ( ne serait-ce que pour le lot de conssolation ) !!
J'ajoute également que je débloque 20 K* du Tresor à se repartir entre les 3 premiers du classement !
* : tout dépendra du nombre de participants ! si par malheur le tournoi ne fait participer que 4 ou 5 personnes, il est normal que les récompenses soient revues nettement à la baisse !
Plus il y a de participants mieux ce sera et plus le jeu en vaudra la peine !!
J'aimerais simplement que soit présente la liste des candidats, sachant que pour y figurer il suffit juste de contacter Onoria ou Shaolin ou encore moi-même par MP ou in game !!
Vue la liste des récompenses généreusement débloquées par les 2 fréres (shao et ono) je crois que tout le monde à intérêt à y participer ( ne serait-ce que pour le lot de conssolation ) !!
J'ajoute également que je débloque 20 K* du Tresor à se repartir entre les 3 premiers du classement !
* : tout dépendra du nombre de participants ! si par malheur le tournoi ne fait participer que 4 ou 5 personnes, il est normal que les récompenses soient revues nettement à la baisse !
Plus il y a de participants mieux ce sera et plus le jeu en vaudra la peine !!
Bon alors j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer en ce qui concerne le tournoi du Chat du Mois puisque je ne pourrai certainement pas y participer.
Je viens en effet d'apprendre que nous faisions (mon groupe et moi) le remplacement d'un groupe samedi soir à 40 km de bordeaux. Cela implique une aprem de répéte sans savoir si je rentre le samedi soir ou le dimanche ...
Ca m'aurait fait plaisir de participer ne serait-ce que pour admirer les expoits de certains mais je crois pas que cela soit possible pour ma part ce mois-ci.
En ce qui concerne mes instructions pour que le tournoi ait le succés escompté :
- je voudrais que soit rappelée l'existence du tournoi chaque jour sur le canal guilde par les officiers. le rabachage a souvent du bon .
- se tenir à la disposition de toutes les questions qui peuvent être posées.
- proposer des entraînements 1vs1 au HAll
Responsable d'événement : Les fréres Onoria the Witch et Shaolin Anubis, 1er officier de l'Ordre.
P.S : en ce qui concerne mon groupe, pour ceux que ça interesse :http://myspace.com/angesdespartla
Je viens en effet d'apprendre que nous faisions (mon groupe et moi) le remplacement d'un groupe samedi soir à 40 km de bordeaux. Cela implique une aprem de répéte sans savoir si je rentre le samedi soir ou le dimanche ...
Ca m'aurait fait plaisir de participer ne serait-ce que pour admirer les expoits de certains mais je crois pas que cela soit possible pour ma part ce mois-ci.
En ce qui concerne mes instructions pour que le tournoi ait le succés escompté :
- je voudrais que soit rappelée l'existence du tournoi chaque jour sur le canal guilde par les officiers. le rabachage a souvent du bon .
- se tenir à la disposition de toutes les questions qui peuvent être posées.
- proposer des entraînements 1vs1 au HAll
Responsable d'événement : Les fréres Onoria the Witch et Shaolin Anubis, 1er officier de l'Ordre.
P.S : en ce qui concerne mon groupe, pour ceux que ça interesse :http://myspace.com/angesdespartla
En cas ce qui pourrait etre sympa ce serait d'enregistrer les combats 1 par 1 via la télé GW a l'aide de fraps (bonne config requise) et faire un montage avec.
Le montage je suis volontaire pour le faire par contre la capture de video mon ordi la tiendra pas donc si quelqu'un est volontaire...
Le montage je suis volontaire pour le faire par contre la capture de video mon ordi la tiendra pas donc si quelqu'un est volontaire...
la listes des prétendant au titre
Soda le Guerrier
Kael Roa
Le Trachix Bleu
Alkaaran
Pcell
Black Hawk
Le Rageux
Mika eb
Khan arc noir
O kev killer
Rider barb
Hannah tema
Aerandir soin magic
Garek Irons
Moine enragé
Thaar vatar
Arghas souleater
Felina mazhonia
Kokine Aurora
tass le kender
Onoria The Witch
Lord Blackbird
XsharkaX
(j'en rajouterai je pense )
EDIT (je me permets Ono tu m'en voudras pas ...) : Si vous etes inscrits sur la liste mais que vous ne pouvez finalement pas participer au tournoi OU si vous souhaitez apparaitre sur la liste ! Envoyez un message privé !
Soda le Guerrier
Kael Roa
Le Trachix Bleu
Alkaaran
Pcell
Black Hawk
Le Rageux
Mika eb
Khan arc noir
O kev killer
Rider barb
Hannah tema
Aerandir soin magic
Garek Irons
Moine enragé
Thaar vatar
Arghas souleater
Felina mazhonia
Kokine Aurora
tass le kender
Onoria The Witch
Lord Blackbird
XsharkaX
(j'en rajouterai je pense )
EDIT (je me permets Ono tu m'en voudras pas ...) : Si vous etes inscrits sur la liste mais que vous ne pouvez finalement pas participer au tournoi OU si vous souhaitez apparaitre sur la liste ! Envoyez un message privé !
Vers quelle heure on se retrouve ?
J'ai vu que dans le post c'est marqué toute la journée mais j'aimerais plus de précision si c'est possible.
J'ai vu que dans le post c'est marqué toute la journée mais j'aimerais plus de précision si c'est possible.
Voilà donc après une petite coupure de courant qui a mis dans le noir tout mon quartier et un léger caca nerveux de ma livebox j'ai l'honneur de vous donner la composition des groupes qui composerons le tournois !
1er groupe:
-Moine Enrager
-Rider Barb
-Kael Roa
-Garek Irion
2eme groupe:
-Okev Killer
-Tempete Celeste
-Mika Eb
-X Sharka X
3eme groupe:
-Le trachix Bleu
-Alkaaran Le Sage
-Soda Le Guerrier
-Felina mazonia
4eme groupe:
-Hannah Thema
-Le Rageux
-Thaar Vatar
-Arghas Souleater
5eme groupe:
-Lord Blackbird
-Onoria The Witch
-Aerandir
-Alodos Loup Gris
6eme groupe:
-Khann Arc Noir
-Elf Hysteria
-P Cell
-Black Hawk
Voilou !
Les builds précedemment interdit par mes autres messages le sont toujours ! Les règles aussi et les joueurs choisirons un item vert en fonction de leur classement ( le gagnant choisiras en premier ... ).
Chaque joueur doit combattre les 3 autres membres de son groupe.
Les deux joueurs d'un match me communiquerons le gagnant à l'issu de ce match ! ( les deux doivent me contacter par message personnel ! ).
En cas de litige contactez moi il y aura alors un arbitre pour rejouer le match en question !
Les deux premiers membres de chaque groupes serons qualifiés pour les phases finales !
Chaque joueur qui participent recevra un lot ( même si il n'est pas qualifié pour les matchs de phase finale il y a des lots de consolation ! )
Voilà n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez !
Que le meilleur gagne mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et que vos adversaires sont vos amis habituels !
Bonne chance à vous les chats et j'attend vos résultats !
1er groupe:
-Moine Enrager
-Rider Barb
-Kael Roa
-Garek Irion
2eme groupe:
-Okev Killer
-Tempete Celeste
-Mika Eb
-X Sharka X
3eme groupe:
-Le trachix Bleu
-Alkaaran Le Sage
-Soda Le Guerrier
-Felina mazonia
4eme groupe:
-Hannah Thema
-Le Rageux
-Thaar Vatar
-Arghas Souleater
5eme groupe:
-Lord Blackbird
-Onoria The Witch
-Aerandir
-Alodos Loup Gris
6eme groupe:
-Khann Arc Noir
-Elf Hysteria
-P Cell
-Black Hawk
Voilou !
Les builds précedemment interdit par mes autres messages le sont toujours ! Les règles aussi et les joueurs choisirons un item vert en fonction de leur classement ( le gagnant choisiras en premier ... ).
Chaque joueur doit combattre les 3 autres membres de son groupe.
Les deux joueurs d'un match me communiquerons le gagnant à l'issu de ce match ! ( les deux doivent me contacter par message personnel ! ).
En cas de litige contactez moi il y aura alors un arbitre pour rejouer le match en question !
Les deux premiers membres de chaque groupes serons qualifiés pour les phases finales !
Chaque joueur qui participent recevra un lot ( même si il n'est pas qualifié pour les matchs de phase finale il y a des lots de consolation ! )
Voilà n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez !
Que le meilleur gagne mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et que vos adversaires sont vos amis habituels !
Bonne chance à vous les chats et j'attend vos résultats !
Ca promet d'envoyer du lourd !!
P.S : 1 ) manque l'heure de début du tournoi ...
2 ) qu'est ce qui se passe s'il y a un absent ?
P.S : 1 ) manque l'heure de début du tournoi ...
2 ) qu'est ce qui se passe s'il y a un absent ?
Vive le 4ème groupe, composé de l'élite de la guilde. dédicace à hannah.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Et bien les joueurs ne s'etant pas connecter pour jouer au moins un match avant samedi soir serons disqualifiés.
La journée de dimanche sera en effet consacrée au déroulement des phases finales afin que les joueurs puissent rester dans la compétition grace à sa durée temporelle limitée !
La journée de dimanche sera en effet consacrée au déroulement des phases finales afin que les joueurs puissent rester dans la compétition grace à sa durée temporelle limitée !
Quelle organisation !
(*prie pour ne pas avoir de décos dans le week-end*)
(*prie pour ne pas avoir de décos dans le week-end*)
Alkaaran- Visiteur
Le run est autorisé ?
ex: un petit R cours pour éviter les coups de G et il en profite pour lui envoyer des fleches lorsque il y a un écart entre les deux.
ex: un petit R cours pour éviter les coups de G et il en profite pour lui envoyer des fleches lorsque il y a un écart entre les deux.
Voilà donc après cette première journée les meilleurs joueurs se sont qualifié en démontrant leur valeur au combat ! ( ou alors en n'ayant aucun ennemis )
Donc la phase finale va pouvoir commencer !
( Les combats ont été tirés aléatoirement )
Moine Enrager---------l
P Cell-------------------l Vainqueur l
----------------------------vs-----------Finaliste
Aerandir---------------l Vainqueur l
Le Rageux-------------l
Arghas Souleater------l
Kael Roa---------------l vainqueur l
---------------------------vs--------------Finaliste
X Sharka X------------l vainqueur l
Mika Eb----------------l
Alkaran Le Sage l
Soda Le Guerrier l Vainqueur l
Hannah Thema-------l Vainqueur l
Lord Blackbird------- l
Voilà Chaque finaliste affrontera les deux autres.
En cas d'égalité les 3 matchs seront redisputés jusqu'à ce qu'un vainqueur apparaisse !
Ces combats seront arbitrés par un officier pour plus de sécurité !
Voilà les matchs commencerons à 13h30 et tout joueur ne se présentant pas avant 16h30 sera disqualifié !
Que le meilleur gagne !
Etripez vous dans la bonne humeur et que le meilleur gagne !
Que Balthazar vous guide !
( La remise des prix aura lieux après ou dans la semaine en fonction de la date de connexion des membres ! )
Rappellons que les gagnant pour choisir un objet vers en récompense en dans l'ordre du classement !
De plus le Premier recevras 10k, Le second 6k et le troisième 4k.
Bonne chance à tous !
Donc la phase finale va pouvoir commencer !
( Les combats ont été tirés aléatoirement )
Moine Enrager---------l
P Cell-------------------l Vainqueur l
Aerandir---------------l Vainqueur l
Le Rageux-------------l
Arghas Souleater------l
Kael Roa---------------l vainqueur l
---------------------------vs--------------Finaliste
X Sharka X------------l vainqueur l
Mika Eb----------------l
Alkaran Le Sage l
Soda Le Guerrier l Vainqueur l
Hannah Thema-------l Vainqueur l
Lord Blackbird------- l
Voilà Chaque finaliste affrontera les deux autres.
En cas d'égalité les 3 matchs seront redisputés jusqu'à ce qu'un vainqueur apparaisse !
Ces combats seront arbitrés par un officier pour plus de sécurité !
Voilà les matchs commencerons à 13h30 et tout joueur ne se présentant pas avant 16h30 sera disqualifié !
Que le meilleur gagne !
Etripez vous dans la bonne humeur et que le meilleur gagne !
Que Balthazar vous guide !
( La remise des prix aura lieux après ou dans la semaine en fonction de la date de connexion des membres ! )
Rappellons que les gagnant pour choisir un objet vers en récompense en dans l'ordre du classement !
De plus le Premier recevras 10k, Le second 6k et le troisième 4k.
Bonne chance à tous !
oula ca vas etre bien bo tout ca !!
je propose que le combat debute quand les chats sont en haut des petites collines!!
ca eviteras les ruses des rodeurs qui rush une position dominante(nan lord j'ai pas du tout peur de toi )
sinon je mise sur alkaa pour la victoire finale,mais je connait pas tout le monde...
je propose que le combat debute quand les chats sont en haut des petites collines!!
ca eviteras les ruses des rodeurs qui rush une position dominante(nan lord j'ai pas du tout peur de toi )
sinon je mise sur alkaa pour la victoire finale,mais je connait pas tout le monde...
Invité- Invité
mici hannah
j'essairai de gagner
j'essairai de gagner
Alkaaran- Visiteur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2