Derniers sujets
Rôdeur
+2
Lord Blackbird
Agone de Nerevar
6 participants
Page 1 sur 1
Rôdeur
Le Rôdeur bénéficie d'un contact avec la nature bien supérieur à celui de n'importe quelle autre profession. Là où l'Elémentaliste prend le contrôle et apprivoise les pouvoirs des éléments, le Rôdeur ne fait qu'un avec la vie sous toutes ses formes et bénéficie de compétences de survie uniques qui lui viennent de ce lien. Le Rôdeur peut accomplir des rituels de nature capables de manipuler l'environnement afin de gêner ses ennemis mais il sait aussi puiser dans la puissance des terres sauvages pour aider et soutenir ses alliés au combat.
Il peut aussi apprivoiser les animaux sauvages et leur ordonner de se battre à ses côtés. Le Rôdeur est en outre le maître des attaques à distance et sait tirer le maximum des armes de trait comme les arcs. Sa caractéristique principale, l'Expertise, démontre les avantages qu'il y a à communier avec la nature. Plus il investit de points dans l'Expertise et moins les compétences autres que les sorts (comme les Pièges ou les Rituels) consomment de l'énergie.
Dans un groupe, le Rôdeur est souvent utilisé pour attirer les ennemis vers ses alliés à l'aide d'une flèche bien placée. Enfin, le Rôdeur se combine parfaitement avec toutes les professions secondaires particulièrement à l'aise à distance.
Caractéristiques des Rôdeurs
Expertise
(Principale)
L'Expertise vous permet de gérer votre énergie de façon efficace en réduisant le coût des compétences autres que les sorts.
Domptage
Le Domptage améliore les compétences rendant vos familiers plus efficaces au combat.
Adresse au tir
L'Adresse au tir augmente les dégâts liés aux attaques à l'arc et constitue la caractéristique élémentaire de la plupart des compétences à l'arc.
Survie
La Survie améliore les poses de combat défensives, les préparations et les pièges ainsi que les Enchantements de l'environnement affectant l'ensemble du champ de bataille.
Il peut aussi apprivoiser les animaux sauvages et leur ordonner de se battre à ses côtés. Le Rôdeur est en outre le maître des attaques à distance et sait tirer le maximum des armes de trait comme les arcs. Sa caractéristique principale, l'Expertise, démontre les avantages qu'il y a à communier avec la nature. Plus il investit de points dans l'Expertise et moins les compétences autres que les sorts (comme les Pièges ou les Rituels) consomment de l'énergie.
Dans un groupe, le Rôdeur est souvent utilisé pour attirer les ennemis vers ses alliés à l'aide d'une flèche bien placée. Enfin, le Rôdeur se combine parfaitement avec toutes les professions secondaires particulièrement à l'aise à distance.
Caractéristiques des Rôdeurs
Expertise
(Principale)
L'Expertise vous permet de gérer votre énergie de façon efficace en réduisant le coût des compétences autres que les sorts.
Domptage
Le Domptage améliore les compétences rendant vos familiers plus efficaces au combat.
Adresse au tir
L'Adresse au tir augmente les dégâts liés aux attaques à l'arc et constitue la caractéristique élémentaire de la plupart des compétences à l'arc.
Survie
La Survie améliore les poses de combat défensives, les préparations et les pièges ainsi que les Enchantements de l'environnement affectant l'ensemble du champ de bataille.
Re: Rôdeur
J'utilise beaucoup mes compétences secondaire de moine afin d'aider au bon moment mes amis qui parfois on un peu de mal a rester en vie.
Avec le maximum en tir a l'arc et en guerison j'envoie des fleches mortelles entrainant des saignements ou une interuption et avec mes sort de M je tente de me maintenir en vie mes coequipier.
Je fait surtout du pve et cette technique marche bien, en pvp je ne sais pas il faudra que j'essaye.
voila donc le build que j'utilise souvant.
-Tir du chasseur (saignement si cible en mouvement).
-Tir d'interuption.
-Tir de barrage (comp. élite).
-Charme animal pour avoir un familier.
-Souffle de guerison.
-Guerison des autres.
-Renaissance. (parfoit un sceau de rez mais je prefere la renaissance)
Avec ce build je me débrouille plutot bien.
J'utilise un arc qui augmente le saignement de 30% et qui augmente la santée (arc long de meynsang je croit)
Avec le maximum en tir a l'arc et en guerison j'envoie des fleches mortelles entrainant des saignements ou une interuption et avec mes sort de M je tente de me maintenir en vie mes coequipier.
Je fait surtout du pve et cette technique marche bien, en pvp je ne sais pas il faudra que j'essaye.
voila donc le build que j'utilise souvant.
-Tir du chasseur (saignement si cible en mouvement).
-Tir d'interuption.
-Tir de barrage (comp. élite).
-Charme animal pour avoir un familier.
-Souffle de guerison.
-Guerison des autres.
-Renaissance. (parfoit un sceau de rez mais je prefere la renaissance)
Avec ce build je me débrouille plutot bien.
J'utilise un arc qui augmente le saignement de 30% et qui augmente la santée (arc long de meynsang je croit)
Bah moi je suis une quiche en PvP mais si vous avez un trou dans l'équipe demandez moi quand meme ^^
mon probleme c'est surtout que je connais pas la "stratégie fine" nécéssaire vu que je suis plutot un bourrin je possede toutefois des builds perso assez balèses
mon probleme c'est surtout que je connais pas la "stratégie fine" nécéssaire vu que je suis plutot un bourrin je possede toutefois des builds perso assez balèses
Khann- Chat de la guilde
Nom In Game : entre Lyon et St-étienne (42)
Heu tir sauvage peut être plus pratique que tir d'interruption car il se recharge plus vite
Onoria The Witch- Visiteur
Je n'ai pas fait attention au temp de rechargement, il faudrait que je regarde un peu mes nombreuses compétences.
built rodeur envouteur farm vermines
Le build
- Piège barbelé
- Piège de flammes
- Piège à poussière
- Echo
- Zéphyr véloce
- Vent énergisant
- Vitesse du serpent
- Onguent des trolls
points c 15 survie ,9 domptage et 9 expertise.
aggro un groupe a la fois,vents zephyr et trap ensuite avec un baton nrj +15!!! bonne chasse
- Piège barbelé
- Piège de flammes
- Piège à poussière
- Echo
- Zéphyr véloce
- Vent énergisant
- Vitesse du serpent
- Onguent des trolls
aggro un groupe a la fois,vents zephyr et trap ensuite avec un baton nrj +15!!! bonne chasse
Invité- Invité
Avec sa tu peut drooper des gemmes des ténebres des ténebres et de margo tout seul ^^ (déja ésseiller)hannah thema a écrit:Le build
- Piège barbelé
- Piège de flammes
- Piège à poussière
- Echo
- Zéphyr véloce
- Vent énergisant
- Vitesse du serpent
- Onguent des trolls
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
peut etre faut il avoir NIgthfall pour faire les choses que tu dit !!!!
sa doit passer aussi aux minos et plus si affinitées !!
sa doit passer aussi aux minos et plus si affinitées !!
Invité- Invité
sa c rien se build moi g encore mieux pour drop minotaure et UW ahaha !!!
(kamal le build que tu attender tant en R/EN trap) :
vent énergisant
zéphit véloce
vitesse du serpent
echo(élite)
piége à poussiére
piége de flammes
piéges barbelés
tourbillon défensif
alors ensuite les vétements :
ils sont tous infusé
masque du voyeageur (afffinité)
survie +1
énérgie +2
gilet de druide (adresse au tir bonus mineur)
adresse au tir +1
paire de gants de druide(survie bonus supérieur)
survie +3
santé -75
bas de druide(expértise bonus supérieur)
expertise +3
santé -75
récupération d'énergiee+1
paires de bottes de druides(domptage bonus mineur)
domptage +1
arme :
baton de flint coupe-chair personalisé
sa fait en tout
santé : 360
mana : 50
voila les R/En ou autre R trap faite votre bonheur mais j'amerais que se build reste entre les parois de l'alliance svp et merci xD
(kamal le build que tu attender tant en R/EN trap) :
vent énergisant
zéphit véloce
vitesse du serpent
echo(élite)
piége à poussiére
piége de flammes
piéges barbelés
tourbillon défensif
alors ensuite les vétements :
ils sont tous infusé
masque du voyeageur (afffinité)
survie +1
énérgie +2
gilet de druide (adresse au tir bonus mineur)
adresse au tir +1
paire de gants de druide(survie bonus supérieur)
survie +3
santé -75
bas de druide(expértise bonus supérieur)
expertise +3
santé -75
récupération d'énergiee+1
paires de bottes de druides(domptage bonus mineur)
domptage +1
arme :
baton de flint coupe-chair personalisé
sa fait en tout
santé : 360
mana : 50
voila les R/En ou autre R trap faite votre bonheur mais j'amerais que se build reste entre les parois de l'alliance svp et merci xD
Page 1 sur 1