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Nécromant

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Nécromant Empty Nécromant

Message  Agone de Nerevar Lun 27 Nov - 1:35

Le Nécromant utilise la fureur des enfers pour infliger des dégâts aux ennemis qui auraient le malheur de croiser son chemin. Les arts obscurs qu'il pratique (Malédiction, Magie de sang et Magie de mort) coûtent généralement très cher à leur utilisateur qui doit leur sacrifier une partie de sa santé. En échange, les dégâts que reçoivent ses ennemis sont considérables.

Les Nécromants peuvent prendre le contrôle des cadavres de leurs ennemis pour en faire des fantassins grâce à la Magie de mort, tandis que la Magie de sang leur permet de transférer la santé de leurs adversaires vers la leur. Les Malédictions causent, certes, une légère douleur au Nécromant mais sont dévastatrices pour ses adversaires puisqu'elles lui permettent de se débarrasser de leurs Enchantements et de leurs compétences de soin.

La barre d'énergie des Nécromants se remplit grâce à la Moisson des âmes, leur caractéristique principale, qui se nourrit de la mort d'autrui. La profession de Nécromant exige patience et discipline pour être convenablement maîtrisée.


Caractéristiques des Nécromants

Moisson des âmes

(Principale)

La caractéristique principale du Nécromant, la moisson des âmes, augmente sa capacité à gagner de l'énergie chaque fois qu'une créature meurt près de lui.

Malédiction

Ajoutez des points en Malédiction pour augmenter la durée et l'efficacité des sorts de Malédiction, lesquels réduisent l'efficacité des ennemis au combat.

Magie du sang

La Magie du sang augmente la durée et l'efficacité des compétences visant à absorber la santé des ennemis.

Magie de mort

L'augmentation de la Magie de mort permet d'augmenter la durée et les effets des compétences qui infligent des dégâts du froid et de l'ombre ainsi que celles qui permettent au Nécromant d'invoquer des serviteurs mort-vivants à son service.
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Nécromant Empty Re: Nécromant

Message  Arghas Souleater Mer 29 Nov - 15:14

Quoi de mieux que de maudir son adversaire, cumulé à des sorts spé sang ça peut faire relativement chier l'adversaire.
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Nécromant Empty Re: Nécromant

Message  Alkaaran Mer 29 Nov - 15:57

un maled bien accompagné = un groupe sur de gagner !
un bon minion master = le combat ne durera pas 2heures
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Nécromant Empty Re: Nécromant

Message  Black Hawk Mer 13 Déc - 1:17

Voila un build que j'ai péché sur le Net qui a gagné un concours et tout enfin bref, un BON build. Il necessite Nightfall cependant...

"Voici les caractéristiques de ce build :
Magie de la mort : 16 (12 + rune supérieure + bonus cicatrice)
Magie du sang : 11 (10 + rune mineure)
Moisson des âmes : 9 (8 + rune mineure)

Le bonus d’armure le plus intéressant pour ce build est l’armure de « maître » (Armure +5 ( lorsque vous contrôlez 1 serviteur ou plus ), Armure +5 ( lorsque vous contrôlez 3 serviteurs ou plus ), Armure +5 ( lorsque vous contrôlez 5 serviteurs ou plus )). Ce bonus permet d’augmenter votre défense significativement.

Ce build est une variante des nécromants MM (minions master).
Le principe est simple : créer le plus de serviteurs possibles en un minimum de temps et les piéger avec "Nova mortelle".
Cette compétence inflige de nombreux dégâts en plus de l’empoisonnement.
Pour précipiter la mort de vos serviteurs, vous pouvez utiliser "Festin des morts" ou "Goût de la mort". Nous reviendrons plus tard sur l’utilisation de ces deux compétences.

Avant, l’un des problèmes majeurs de ce genre de build était le fait que dès qu’un serviteur mourrait, il fallait en recréer un autre pour avoir de nombreux serviteurs à sa disposition. Or les cadavres ne sont pas illimités et on en arrive vite à court.
Ce problème peut être résolu grâce à la compétence élite "Os broyés". Vos serviteurs reviennent à la vie (une seule fois par cadavre bien sur) et peuvent de nouveau être piégés. De plus, ils infligent la condition Saignement à chacune de leurs attaques de quoi déstabiliser les ennemis s’ils sont déjà sous la condition Poison avec la compétence "Nova mortelle". La compétence "Os broyés" est donc essentielle au bon fonctionnement de ce build. Il faudra donc veiller à la maintenir tout au long du combat.

Un autre problème des nécromants MM est la mort : si le nécromant vient à mourir alors les serviteurs n’ont plus de maître et attaquent n’importe quel joueur ou ennemi à proximité.
Et les serviteurs ne permettent pas toujours de faire un barrage aux ennemis.
Pour essayer de maintenir en vie le nécromant sans toujours faire appel aux moines déjà occupés par les autres joueurs du groupe, il faut qu’il se protège tout seul. C’est pourquoi il doit maintenir constamment les compétences "Transfert de condition" et "Lien noir".
"Transfert de condition" transfert votre condition négative à votre plus proche serviteur vous sauvegardant d’éventuels conditions vous infligeant une dégénération de santé forte ou la condition Stupeur qui pourrait être très gênant dans ce build.
"Lien noir" transfert une grande partie des dégâts subis par le nécromant au serviteur le plus proche.
De plus, ces compétences accélèrent la mort des serviteurs ce qui est très utile.
Si le nécromant n’a plus beaucoup de vie alors il peut utiliser "Goût de la mort" qui le soignera de ses blessures.

Le dernier problème est le temps d’incantation de la compétence "Nova mortelle". L’utiliser sur tous les serviteurs met un certain temps et certains serviteurs non piégés peuvent mourir entre temps à cause de leur dégénération ou à cause d’attaques ennemies.
Il faut donc aussi soigner ses serviteurs. La compétence "Festin des morts" est idéal car elle soigne tous vos serviteurs et en détruit un en même temps. Utilisez-la de préférence sur un serviteur piégé qui est en plein combat.

Le dernier point de ce build est la compétence "Résurrection". Beaucoup de personnes négligent les compétences de résurrection car ils pensent que les moines sont fait pour cela.
Mais, comme je l’ai déjà dit précédemment, les moines sont déjà occupés à soigner le groupe entier et n’ont pas toujours le temps de faire revenir à la vie vos compagnons morts au combat. C’est pour cela qu’il faut toujours avoir sur soi une compétence de résurrection. Celle que j’ai prise peut être utilisée à l’infini contrairement aux Sceaux de résurrection qui ne peuvent être utilisé qu’une fois (à part si vous gagnez un bonus de moral entre temps).
Si mes arguments concernant cette compétence ne vous ont pas convaincus alors vous pouvez la remplacer par "Sang du maître" qui soignera vos serviteurs sans en tuer un seul contrairement à "Festin des morts" (à part vous si vous ne surveillez pas votre barre de santé car cette compétence nécessite un sacrifice de santé).

En conclusion, ce build permet de faire énormément de dégâts tout en se protégeant. Il est assez amusant à jouer quand il est bien pris en main."
Black Hawk
Black Hawk
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