Derniers sujets
Elémentaliste
4 participants
Page 1 sur 1
Elémentaliste
L'Elémentaliste commande aux quatre forces élémentaires : la terre, l'air, le feu et l'eau. Utilisant une magie provenant des fondations mêmes de la nature, les Elémentalistes sont capables d'infliger plus de dégâts en un coup que toute autre profession. La magie de la Terre provoque l'apparition de volcans ou de tremblements de terre, emprisonne les ennemis dans la pierre et peut renforcer la force et l'endurance des alliés.
La magie de l'air exploite la puissance des tempêtes et des éclairs, offrant aux alliés une plus grande vitesse, et permet également de cibler des ennemis spécifiques avec une attaque concentrée causant d'importants dégâts. La magie du feu est souvent considérée comme la forme la plus destructrice, infligeant douleur et dégâts à de multiples ennemis. La magie de l'eau est hautement manipulatrice. Elle peut faire surgir la glace ou le brouillard pour ralentir les ennemis et brouiller leur vision, infliger des dégâts liés au froid et même protéger les alliés contre d'autres formes d'attaques magiques. La caractéristique principale de l'Elémentaliste, la Conservation d'énergie, fait de lui le personnage disposant du maximum d'énergie dans le jeu.
Un avantage qui le pousse naturellement à choisir comme classe secondaire l'une des autres professions très gourmandes en énergie, telle que le Moine ou l'Envoûteur. Les Elémentalistes ne se risquent jamais à l'avant des combats mais lorsqu'ils sont entourés, ils ont à leur disposition des compétences à vastes zones d'effets fort utiles.
Caractéristiques
Conservation d'énergie
(Principale)
Caractéristique principale de l'Elémentaliste, la Conservation d'énergie augmente son maximum d'énergie et renforce les compétences qui l'aident à la régénérer.
Magie du feu
La Magie du feu augmente la durée et l'efficacité des compétences d'attaque liées au feu, lesquelles infligent des dégâts de feu et peuvent toucher de larges zones.
Magie de l'eau
Allouez des points à la Magie de l'eau pour augmenter la durée et l'effet des compétences liées à l'eau, lesquelles ralentissent les mouvements des ennemis ou transforment leur sang en glace.
Magie de la Terre
Renforcez la Magie de la Terre pour augmenter la durée et l'effet des compétences liées à la terre, lesquelles peuvent protéger le héros et ses alliés ou infliger des dégâts aux adversaires sans tenir compte de leurs armures.
Magie de l'air
La Magie de l'air augmente la durée et l'efficacité des compétences d'attaque liées à l'air, lesquelles peuvent percer les armures, provoquer l'Aveuglement ou renverser
La magie de l'air exploite la puissance des tempêtes et des éclairs, offrant aux alliés une plus grande vitesse, et permet également de cibler des ennemis spécifiques avec une attaque concentrée causant d'importants dégâts. La magie du feu est souvent considérée comme la forme la plus destructrice, infligeant douleur et dégâts à de multiples ennemis. La magie de l'eau est hautement manipulatrice. Elle peut faire surgir la glace ou le brouillard pour ralentir les ennemis et brouiller leur vision, infliger des dégâts liés au froid et même protéger les alliés contre d'autres formes d'attaques magiques. La caractéristique principale de l'Elémentaliste, la Conservation d'énergie, fait de lui le personnage disposant du maximum d'énergie dans le jeu.
Un avantage qui le pousse naturellement à choisir comme classe secondaire l'une des autres professions très gourmandes en énergie, telle que le Moine ou l'Envoûteur. Les Elémentalistes ne se risquent jamais à l'avant des combats mais lorsqu'ils sont entourés, ils ont à leur disposition des compétences à vastes zones d'effets fort utiles.
Caractéristiques
Conservation d'énergie
(Principale)
Caractéristique principale de l'Elémentaliste, la Conservation d'énergie augmente son maximum d'énergie et renforce les compétences qui l'aident à la régénérer.
Magie du feu
La Magie du feu augmente la durée et l'efficacité des compétences d'attaque liées au feu, lesquelles infligent des dégâts de feu et peuvent toucher de larges zones.
Magie de l'eau
Allouez des points à la Magie de l'eau pour augmenter la durée et l'effet des compétences liées à l'eau, lesquelles ralentissent les mouvements des ennemis ou transforment leur sang en glace.
Magie de la Terre
Renforcez la Magie de la Terre pour augmenter la durée et l'effet des compétences liées à la terre, lesquelles peuvent protéger le héros et ses alliés ou infliger des dégâts aux adversaires sans tenir compte de leurs armures.
Magie de l'air
La Magie de l'air augmente la durée et l'efficacité des compétences d'attaque liées à l'air, lesquelles peuvent percer les armures, provoquer l'Aveuglement ou renverser
Re: Elémentaliste
El/A
glyphe denergie mineure
flamme virulente
regard embrasé
hate du djinn de flamme
affinité ignée
echapatoire obscure
neutralité simulée
sceau de rez
El/M
-Affinité ignée
-Flamme liquide
-Flamme virulente
-Pluis de meteore
-regard embrase
-Glyphe de sacrifice
-Egide
-champs de resurection
El/M (flagueur)
-Rafale givrante
-hate du jinn de tempete
-eblouissement
-Prodige etherer
-extinction
-guerison de group
-Soufle de guerison
-congélation
glyphe denergie mineure
flamme virulente
regard embrasé
hate du djinn de flamme
affinité ignée
echapatoire obscure
neutralité simulée
sceau de rez
El/M
-Affinité ignée
-Flamme liquide
-Flamme virulente
-Pluis de meteore
-regard embrase
-Glyphe de sacrifice
-Egide
-champs de resurection
El/M (flagueur)
-Rafale givrante
-hate du jinn de tempete
-eblouissement
-Prodige etherer
-extinction
-guerison de group
-Soufle de guerison
-congélation
RUNES :
1 rune feu sup ( +3 ) sur une tete +1 en feu
1 rune de conservation d'energie au choix ( ici une +3 )
ARME :
1 arme de feu pour elementaliste
Build El Feu Degen. copier/collé du site des [drag] ! Merci les alliés
c'est pas beau de copier!!!
brise ca doit pas le faire sur un G!!!!!
l'ideal c que toute la team mette des armes de feu non??
enfin moi je m'en fous un peu suis elem sans NF(kabuki plutot)
brise ca doit pas le faire sur un G!!!!!
l'ideal c que toute la team mette des armes de feu non??
enfin moi je m'en fous un peu suis elem sans NF(kabuki plutot)
Invité- Invité
coucou
un petit mot pour vous prevenir qu'un nouveau build vient d'etre mis en place
conseillé pour ceux qui n'ont que profecie
la bise ne sert qu'en cas de fuite
bisous
gwen
un petit mot pour vous prevenir qu'un nouveau build vient d'etre mis en place
conseillé pour ceux qui n'ont que profecie
la bise ne sert qu'en cas de fuite
bisous
gwen
elfine [drag]- Membre de l'Alliance
Nom In Game : elfine fr
ma petite diane ne fuit pas,elle meurt sur place !!!!!!
enfin c'est une G quoi ^^
merci elfine!!
et comme dit kabuki elem powaa!!!!!!!!!!!
enfin c'est une G quoi ^^
merci elfine!!
et comme dit kabuki elem powaa!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Affinité Elémentaire > Chun l'Accordé [Cité Souterraine] (carte : http://forums.mondespersistants.com/...4&postcount=33)
Affinité Elémentaire > Chun l'Accordé [Chemin de Bukdek, Quête Eliminer les Am fah]
Source:http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=116918
Voili voulou
Affinité Elémentaire > Chun l'Accordé [Chemin de Bukdek, Quête Eliminer les Am fah]
Source:http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=116918
Voili voulou
merci black je m'étonnerais pas que tu soit élus
en tout cas la je sortirais le champony:drunken:
en tt cas domage j'ai pas F:(
en tout cas la je sortirais le champony:drunken:
en tt cas domage j'ai pas F:(
>Farmer l'UW en El Tempete de Sable (nightfall). J'ai pas encore essayé mais ça peut être sympa !
Et meme un build feu/eau pour ceux qui n'ont pas nigtfall ou les competences sur leur perso.
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=145527
Et meme un build feu/eau pour ceux qui n'ont pas nigtfall ou les competences sur leur perso.
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=145527
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:29, édité 1 fois
mhhhh a revoir ^^ nn je deconne super lui mici boss encore 1 lien simpa envoyer par le boss bien aimer de tous *aplaudit comme des ---- parce qui save meme pas qui et agone* ^^
Farmer le Domaine de la Peur ? Possible avec cet El :
les compétences :
- Armure de la Terre
- Aura de Chair de Pierre
- Souffle de Guérison
- Armure d'éclat
- Chair d'Obsidienne (élite)
- Aura de Rétablissement
- Esprit de Balthasar (et non Aura... erreur de rédaction)
- Lien de l'essence
L'attribution des points :
- 16 en magie de la Terre (rune sup)
- 12 en conservation d'énergie (rune sup)
- 9 en guérison
L'équipement :
- N'importe quel armure max
- Un bâton de Terre 11-22 énergie +10 enchantement+20% incantation 40% rechargement 20%
- de l'espace de stockage maximum pour ramasser tout les drops!
Et aussi:.... idéalement,
- activer votre titre de porteur de lumière. (avec le plus haut rang possible)
(dans mon cas, rang 8 = 40% plus de dégats et dégats subits -
les compétences :
- Armure de la Terre
- Aura de Chair de Pierre
- Souffle de Guérison
- Armure d'éclat
- Chair d'Obsidienne (élite)
- Aura de Rétablissement
- Esprit de Balthasar (et non Aura... erreur de rédaction)
- Lien de l'essence
L'attribution des points :
- 16 en magie de la Terre (rune sup)
- 12 en conservation d'énergie (rune sup)
- 9 en guérison
L'équipement :
- N'importe quel armure max
- Un bâton de Terre 11-22 énergie +10 enchantement+20% incantation 40% rechargement 20%
- de l'espace de stockage maximum pour ramasser tout les drops!
Et aussi:.... idéalement,
- activer votre titre de porteur de lumière. (avec le plus haut rang possible)
(dans mon cas, rang 8 = 40% plus de dégats et dégats subits -
Page 1 sur 1