Derniers sujets
Demande
5 participants
Page 1 sur 1
Demande
1) Le nom de personnage dans Guild Wars avec son niveau : garek Irions Elementaliste/Envouteur Niveau 20
2) Son grade au sein de la guilde : Membre
3) le montant de la somme désirée : 10 K (Je rendrai le surplus,mais je pense qu'il y en aura pas)
4) Le motif de cette demande : Destiné a l'achat de protection (Bure d'elementaliste de cantha,avec toute la panoplie) et de competences d'elite afin d'avoir des sorts aux dégats max
un refus sera compréhensible
Cordialement,
Garek Irions
2) Son grade au sein de la guilde : Membre
3) le montant de la somme désirée : 10 K (Je rendrai le surplus,mais je pense qu'il y en aura pas)
4) Le motif de cette demande : Destiné a l'achat de protection (Bure d'elementaliste de cantha,avec toute la panoplie) et de competences d'elite afin d'avoir des sorts aux dégats max
un refus sera compréhensible
Cordialement,
Garek Irions
Garek Irions- Chat de la guilde
Re: Demande
Vus les articles 2, 6 et 7 du Nouveau Parchemin du Désert,
Attendus qu'ont été établies les difficultés financiéres et la nécessité urgente d'équipement et que les formes requises ont été respectées, la requête formée par le Chat nommé Garek Irions est déclarée recevable
Mais attendu qu'aucun don n'a été enregistré à ce nom dans l'état des transactions et que de surcroît l'ancienneté du-dit Chat est faible, le montant de l'aide financiére apportée ne pourra être supérieure à 2 K
DECIDE l'octroi d'un don de 2 K à Garek Irions qui lui sera remis par n'importe quelle
autorité habilitée.
~ Agone de Nerevar
Cette décision peut faire l'objet du recours décrit à l'article 17 du NPDD.
Attendus qu'ont été établies les difficultés financiéres et la nécessité urgente d'équipement et que les formes requises ont été respectées, la requête formée par le Chat nommé Garek Irions est déclarée recevable
Mais attendu qu'aucun don n'a été enregistré à ce nom dans l'état des transactions et que de surcroît l'ancienneté du-dit Chat est faible, le montant de l'aide financiére apportée ne pourra être supérieure à 2 K
DECIDE l'octroi d'un don de 2 K à Garek Irions qui lui sera remis par n'importe quelle
autorité habilitée.
~ Agone de Nerevar
Cette décision peut faire l'objet du recours décrit à l'article 17 du NPDD.
Eh voui tu es un peu jeune dans la guilde ... mais n'ais crainte tu pourras renouveler ta demande lorsqu'on te connaitra un peu mieux
En tous cas, bienvenue parmi les Chats ! J'espére que tu t'y plairas
En tous cas, bienvenue parmi les Chats ! J'espére que tu t'y plairas
J'accepte la décision et je la comprent,Les 2K seront deja bien pour un debut si vous accepter.
Cordialement,
Garek Irions
Cordialement,
Garek Irions
Pas très preteur le chef
Cependant apres quelques semaines on pourra te preter plus en effet !
Cependant apres quelques semaines on pourra te preter plus en effet !
Onoria The Witch- Visiteur
et puis on peux aussi te conseiller en négociation si besoin est.
surtout hésite pas a contacter tu dérangeras pas
surtout hésite pas a contacter tu dérangeras pas
Surtout toi Le Minou
Argent !!!!
Loky Wolf G/M niveau 20
Membre
Je poste se petit message pour demander ma récompense de fin de service félin (le 2ème) car j’ai recruter une personne (c’est pas beaucoup mais elle est digne de confiance) et j’ais aider quelque personne
Cordialement,
Loky Wolf
Membre
Je poste se petit message pour demander ma récompense de fin de service félin (le 2ème) car j’ai recruter une personne (c’est pas beaucoup mais elle est digne de confiance) et j’ais aider quelque personne
Cordialement,
Loky Wolf
Wolf- Chat de la guilde
Nom In Game : Loky Wolf
Ile de la Solitude, le mardi 4 septembre 07
Visa : articles 4 et 7 du NPDD
Objet : demande de conversion de Décoration Honorifique
Effet : immédiat
- susceptible d’appel par tout intéressé –
CONSIDERANT que selon l’usage tout membre en fin de Service Félin peut demander la conversion de sa Décoration Honorifique dans un délai bref.
Considérant cependant que Loky Wolf a achevé son service le 1er août et qu’il a introduit sa requête en conversion le 4 septembre, la condition d’usage d’un délai bref d’environ une semaine n’est pas remplie.
MAIS considérant que durant la période où aurait du intervenir la conversion, le Tresor était frappé de banqueroute en vertu de l’article 7 du NPDD empêchant ainsi tout retrait d’argent du Trésor, Loky Wolf n’avait pas d’autre choix que de différer le moment de sa requête en vertu d’une Légitime Exception.
Considérant alors qu’il est en droit de bénéficier présentement de la conversion de sa Décoration
J’AI DECIDE d’ordonner le versement d’une somme de 1 500 Po à l’intéressé
~ Agone de Nerevar
Visa : articles 4 et 7 du NPDD
Objet : demande de conversion de Décoration Honorifique
Effet : immédiat
- susceptible d’appel par tout intéressé –
CONSIDERANT que selon l’usage tout membre en fin de Service Félin peut demander la conversion de sa Décoration Honorifique dans un délai bref.
Considérant cependant que Loky Wolf a achevé son service le 1er août et qu’il a introduit sa requête en conversion le 4 septembre, la condition d’usage d’un délai bref d’environ une semaine n’est pas remplie.
MAIS considérant que durant la période où aurait du intervenir la conversion, le Tresor était frappé de banqueroute en vertu de l’article 7 du NPDD empêchant ainsi tout retrait d’argent du Trésor, Loky Wolf n’avait pas d’autre choix que de différer le moment de sa requête en vertu d’une Légitime Exception.
Considérant alors qu’il est en droit de bénéficier présentement de la conversion de sa Décoration
J’AI DECIDE d’ordonner le versement d’une somme de 1 500 Po à l’intéressé
~ Agone de Nerevar
Merci beaucoup Agone (gloire a toi ) de ta décision et j’espère pouvoir aider encor et encor la guilde de toutes les façons possibles
Merci encore ,
Loky Wolf
Merci encore ,
Loky Wolf
Wolf- Chat de la guilde
Nom In Game : Loky Wolf