Derniers sujets
présentation des nouveaux membres
+21
Flan [drag]
Thanys
Nelas
Dark Fyee
The King
Miss Double Face
elealdil
Matt Lekukela
Laenan
Erhinn
Eleni/Kitie
JMtimba
Black Hawk
Kamal de Moria
Lord Blackbird
Alodos Loup Gris
Ulric Le Grand
Skinny_ Man
Agone de Nerevar
Alkaaran
shaolin anubis
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: présentation des nouveaux membres
Re bonjour. Si tu as un peu de temp pourrais tu mettre l'avancement de ton perso dans le sujet a coté de celui ci. C'est plus pratique pour voir ou en est telle ou telle personne dans le jeu.
Salut tout les chats!
Petite présentation de mes personnages et de moi...
J'ai une El/M terre au niveau 20 qui en est aux coops du désert (très pénibles mais j'y arriverai!! )
Sinon j'ai un perso PVP Elementaliste aussi et un nouveau perso que j'ai commencé il n'y a pas lontemps qui est Necromante.
Tous mes personnages sont nommées Hestia.
Un petit peu moi maintenant! Je m'apelle Mélanie, j'ai 15 ans (me prenez pas pour une gamine!)j'habite à Champagne au mont d'Or (à côté de Lyon) et je suis lycéenne. J'essaye de jouer dès que je peux (en ce moment pas de problèmes c'est les vacances!!! ) mais je suis la assez régulièrement.
Voilà je pense que c'est tout, si vous voulez de l'aide je suis là même si je suis pas très forte!
Bonne fête de Pâques à tous et mangez pas trop de chocolats (ou laissez moi en un minimum!!!)
Bon jeu!
PS: je suis pas une pro en informatique et je suis blonde donc m'en voulez pas si j'ai pas mis ce message là où il le fallait!
Petite présentation de mes personnages et de moi...
J'ai une El/M terre au niveau 20 qui en est aux coops du désert (très pénibles mais j'y arriverai!! )
Sinon j'ai un perso PVP Elementaliste aussi et un nouveau perso que j'ai commencé il n'y a pas lontemps qui est Necromante.
Tous mes personnages sont nommées Hestia.
Un petit peu moi maintenant! Je m'apelle Mélanie, j'ai 15 ans (me prenez pas pour une gamine!)j'habite à Champagne au mont d'Or (à côté de Lyon) et je suis lycéenne. J'essaye de jouer dès que je peux (en ce moment pas de problèmes c'est les vacances!!! ) mais je suis la assez régulièrement.
Voilà je pense que c'est tout, si vous voulez de l'aide je suis là même si je suis pas très forte!
Bonne fête de Pâques à tous et mangez pas trop de chocolats (ou laissez moi en un minimum!!!)
Bon jeu!
PS: je suis pas une pro en informatique et je suis blonde donc m'en voulez pas si j'ai pas mis ce message là où il le fallait!
Hestia
Anonymou- Invité
mais non il est au bon endroit ton message!!
bienvenue a toi!!!n'hesite pas si t'as besoin d'aide!!!
et pense a la quete des 15 points de carcteristiques tant que t'est dans le desert!!!
pense aux sceaux de capture a prendre dans ton built a toutes les coops et sorties les boss elem on une aura rouge!!!
tu joues quand tu veut aussi,la vie avant tout!!!
bienvenue a toi!!!n'hesite pas si t'as besoin d'aide!!!
et pense a la quete des 15 points de carcteristiques tant que t'est dans le desert!!!
pense aux sceaux de capture a prendre dans ton built a toutes les coops et sorties les boss elem on une aura rouge!!!
tu joues quand tu veut aussi,la vie avant tout!!!
Invité- Invité
Salut et soit la bienvenue !
Si tu as besoin d'aide pour tes missions dans le désert, n'hésite pas à me demander si je suis connecté.
PS: On habite pas bien loin, l'un de l'autre. Je suis de Dardilly !
Si tu as besoin d'aide pour tes missions dans le désert, n'hésite pas à me demander si je suis connecté.
PS: On habite pas bien loin, l'un de l'autre. Je suis de Dardilly !
Ok merci pour les conseils!
Le désert c'est vraiment pénible!!
Le désert c'est vraiment pénible!!
Anonymou- Invité
Sauf quand il est rempli de chats pret a te tendre une patte secourable
Si j'ai des soucis je vous demanderai! Pour l'insatnt je m'en sors!
Merci
Et oui c'est pas loin du tout Dardilly!
Merci
Et oui c'est pas loin du tout Dardilly!
Anonymou- Invité
héhé bienvenue parmi nous ! Que la puissance des chats poilus et miauleurs soit avec toi !
En cas de probléme n'hésite pas à contacter un officier
En cas de probléme n'hésite pas à contacter un officier
Salutations!
Je fais parti de l'une de deux guildes alliée au [CDD], les GdA!
69! Un lyonnaise ou presque de plus! On va pouvoir ouvrir un club si Morgut et Lord sont d'accord!
15 ans aussi! ^^
"Hestia", c'est pas le nom d'une déesse grecue ou romane du feu?!! Sa a plutôt pas mal pour une Elmentaliste!
PS: Faites gaffe les CDD, le chocolat c'est pas super pour les chats! (que de rimes!)
Je fais parti de l'une de deux guildes alliée au [CDD], les GdA!
69! Un lyonnaise ou presque de plus! On va pouvoir ouvrir un club si Morgut et Lord sont d'accord!
15 ans aussi! ^^
"Hestia", c'est pas le nom d'une déesse grecue ou romane du feu?!! Sa a plutôt pas mal pour une Elmentaliste!
PS: Faites gaffe les CDD, le chocolat c'est pas super pour les chats! (que de rimes!)
JMtimba- Membre de l'Alliance
Encore mieu, j'ai fait venir un pote. Lui aussi habite dans la région, et il a 16 ans. (un de plus a notre futur club ?)
Oui Hestia est bien la déesse du feu mais malheureusement je suis Elementaliste terre!! Tant pis au départ c'était juste pour faire beau!
Vive les lyonnais!
Vive les lyonnais!
*~*Hestia*~*
Anonymou- Invité
Bonjour.
Je me présente brièvement, je m'appelle Marina, 31 ans, Informaticenne Réseau. Je joue depuis peu à GW (environ 2-3 mois). Je fais quasiment que du PvE (très rarement du PvP car je sais pas jouer en groupe ).
Mes perso :
- Eleni Hellspite, moniale 20 (spé heal, protec, link au choix)
- Kitie Raven, guerrière 20 (spé tankeuse sur les trois type d'armes)
- Sonia Avalon, envouteuse 20 (en retraite partielle)
- Nina Loona, rodeuse 20 (spé barrage, trapeuse, en cours de finition)
- Lauranna Love, élémentaliste eau
- Perle Onixya, assassine
Concernant les jeux j'ai les trois, voila, c'est tout.
Je me présente brièvement, je m'appelle Marina, 31 ans, Informaticenne Réseau. Je joue depuis peu à GW (environ 2-3 mois). Je fais quasiment que du PvE (très rarement du PvP car je sais pas jouer en groupe ).
Mes perso :
- Eleni Hellspite, moniale 20 (spé heal, protec, link au choix)
- Kitie Raven, guerrière 20 (spé tankeuse sur les trois type d'armes)
- Sonia Avalon, envouteuse 20 (en retraite partielle)
- Nina Loona, rodeuse 20 (spé barrage, trapeuse, en cours de finition)
- Lauranna Love, élémentaliste eau
- Perle Onixya, assassine
Concernant les jeux j'ai les trois, voila, c'est tout.
Eleni/Kitie- Chat de la guilde
Nom In Game : Eleni Hellspite
Tu es la bienvenue chez les Chats et je suis content que tu renforces ainsi la gente féminine, de plus en plus représentée dans notre guilde.
Tu trouveras chez nous toute l'aide dont tu as besoin est bien plus encore ! A bientôt In Game !
Tu trouveras chez nous toute l'aide dont tu as besoin est bien plus encore ! A bientôt In Game !
4 lev 20 en 2 mois c'est du stackanovisme ca !!!!
bienvenue a toi,ravi de voir que on as enfin quelqu'un(e) qui joue moine ca nous manque un peu et ca changera de dunko!!
bienvenue a toi,ravi de voir que on as enfin quelqu'un(e) qui joue moine ca nous manque un peu et ca changera de dunko!!
Invité- Invité
Ah voilà !
Maintenant que j'ai enfin retrouvé mon mot de passe pour me connecter
chez vous je vais enfin pouvoir me présenter hé hé ^^
Bien ! Je suis donc : *Roulements de tambour* ---> GM des GDA, pour certains je ne suis pas un nain-connu puisque j'ai le plaisir de les retrouver
le vendredi soir (Fameuses sorties GvG ou nos victoires écrasantes sur l'adversaire frôle l'indécence !) ou autres marathons sur les terres GWsiennes.
Côté IG :
Vous aurez plus de chance de me croiser ig avec les soeurs Drowenn dont voici les noms :
- Erhinn Drowenn (l'ainée) El/M magie du feu.
- Ailinn Drowenn (celle du milieu) R/Rt magie de la séduction, ah non ça existe pas ça tiens ... (Rapport à l'armure "un peu" légére qu'elle porte ^^)
- Solenn Drowenn (la cadette) Rt/M communion avec une pincée de canalisation
Viennent ensuite mes persos dit "secondaires"
-Souad Alijah D/R profession qui ma vite lassé. et enfin
-Junko Kashiyami M/jesaisplusfaudraquej'regarde.
Perso que je possède depuis un moment mais avec lesquel je jouais très peu jusqu'au moment de tenter un GvG avec elle. Et là ! ô miracle je suis tomber sous le charme, depuis je ne prend plus qu'elle pour les vendredi soir.
Côté IRL :
J'habite dans le finistère (un petit village gaulois genre Astérix) pas loin de Brest, j'ai 35 ans et mon prénom est Cédric, théoriquement je suis sensé travaillé dans le domaine informatique mais à part les cochons, les vaches et les algues en Bretagne c'est un peu la Roumanie donc pour le moment je fais autre chose (m'en fout j'ai la mer ^^) Voilà voilà je crois avoir fais le tour.
PS : Milles excuses car ça fait 2 mois que je suis inscrit sur votre forum
(mon retard est légendaire chez les GDA) et je me décide enfin à poster sur le votre, je suis admin sur mon forum et ça me demande déjà beaucoup de travail rajoutons celui des Drag et ça devient compliqué. Donc m'en voulez pas si je ne fais que passer sans poster !
Aller j'arrête là ! A bientôt IG .....
Maintenant que j'ai enfin retrouvé mon mot de passe pour me connecter
chez vous je vais enfin pouvoir me présenter hé hé ^^
Bien ! Je suis donc : *Roulements de tambour* ---> GM des GDA, pour certains je ne suis pas un nain-connu puisque j'ai le plaisir de les retrouver
le vendredi soir (Fameuses sorties GvG ou nos victoires écrasantes sur l'adversaire frôle l'indécence !) ou autres marathons sur les terres GWsiennes.
Côté IG :
Vous aurez plus de chance de me croiser ig avec les soeurs Drowenn dont voici les noms :
- Erhinn Drowenn (l'ainée) El/M magie du feu.
- Ailinn Drowenn (celle du milieu) R/Rt magie de la séduction, ah non ça existe pas ça tiens ... (Rapport à l'armure "un peu" légére qu'elle porte ^^)
- Solenn Drowenn (la cadette) Rt/M communion avec une pincée de canalisation
Viennent ensuite mes persos dit "secondaires"
-Souad Alijah D/R profession qui ma vite lassé. et enfin
-Junko Kashiyami M/jesaisplusfaudraquej'regarde.
Perso que je possède depuis un moment mais avec lesquel je jouais très peu jusqu'au moment de tenter un GvG avec elle. Et là ! ô miracle je suis tomber sous le charme, depuis je ne prend plus qu'elle pour les vendredi soir.
Côté IRL :
J'habite dans le finistère (un petit village gaulois genre Astérix) pas loin de Brest, j'ai 35 ans et mon prénom est Cédric, théoriquement je suis sensé travaillé dans le domaine informatique mais à part les cochons, les vaches et les algues en Bretagne c'est un peu la Roumanie donc pour le moment je fais autre chose (m'en fout j'ai la mer ^^) Voilà voilà je crois avoir fais le tour.
PS : Milles excuses car ça fait 2 mois que je suis inscrit sur votre forum
(mon retard est légendaire chez les GDA) et je me décide enfin à poster sur le votre, je suis admin sur mon forum et ça me demande déjà beaucoup de travail rajoutons celui des Drag et ça devient compliqué. Donc m'en voulez pas si je ne fais que passer sans poster !
Aller j'arrête là ! A bientôt IG .....
Enchanté Cedric !
Heureux de ta démarche. J'avoue ne pas avoir eu moi-même vraiment l'occasion de me présenter en détail sur les forums de l'alliance. ( Je suis donc plus en retard que toi hihi ) En revanche je m'y rends souvent donc ça compense ... héhé
Bref, J'ai hate de reprendre le jeu pour pouvoir enfin faire la connaissance des membres de l'alliance.
N.B : Dés que j'ai plus de temps je te changerai ton statut de "chat de la guilde"
Heureux de ta démarche. J'avoue ne pas avoir eu moi-même vraiment l'occasion de me présenter en détail sur les forums de l'alliance. ( Je suis donc plus en retard que toi hihi ) En revanche je m'y rends souvent donc ça compense ... héhé
Bref, J'ai hate de reprendre le jeu pour pouvoir enfin faire la connaissance des membres de l'alliance.
N.B : Dés que j'ai plus de temps je te changerai ton statut de "chat de la guilde"
Ton nom commence en effet à me devenir famillier... (on a dut se croiser une fois dans le jeu ^^)
A propos de nos victoires GvG écrasante tu parles de la dernière ! ^^
Pour infos l'équipe adverse était constituée de 4 héros lvl 20 un rodeur lvl 20 et 3 débutant lvl 4, 6 et 8 ! Facile de gagner après !
A propos de nos victoires GvG écrasante tu parles de la dernière ! ^^
Pour infos l'équipe adverse était constituée de 4 héros lvl 20 un rodeur lvl 20 et 3 débutant lvl 4, 6 et 8 ! Facile de gagner après !
Je décide enfin de poster qqchose...(apres 1 mois)... :p
IG, on me connais sous les nom de:
-Lord Laenan, Derviche/Rôdeur (connu en GvG le vendredi)
-Laenan de Malkshur Parangon/Rôdeur (le meilleur)
-Samantha Azura Kite Envouteuse/Elementaliste de Feu (un ti peu long le nom...)
-Elisa Namira Kite Nécro (bebettes ^^)/*
-Laenan le Gris Assassin/Rôdeur
-Aurora Allessia Kite Ritualiste/Moniale
Les 5 premiers son au niveau 20 actuellement et la derniere est en train d'y aller....
IRL, je suis un lycéen qui a connu GW par un certain "Seigneur Merle" (en anglais, ca donne Lord Blackbird...) qui me fout des [CENSURED] à la coinche....(jeu de carte pour les ignares).
Je suis Lyonnais, grand fan des Red Hot Chili Peppers et je joue de la basse....
IG, on me connais sous les nom de:
-Lord Laenan, Derviche/Rôdeur (connu en GvG le vendredi)
-Laenan de Malkshur Parangon/Rôdeur (le meilleur)
-Samantha Azura Kite Envouteuse/Elementaliste de Feu (un ti peu long le nom...)
-Elisa Namira Kite Nécro (bebettes ^^)/*
-Laenan le Gris Assassin/Rôdeur
-Aurora Allessia Kite Ritualiste/Moniale
Les 5 premiers son au niveau 20 actuellement et la derniere est en train d'y aller....
IRL, je suis un lycéen qui a connu GW par un certain "Seigneur Merle" (en anglais, ca donne Lord Blackbird...) qui me fout des [CENSURED] à la coinche....(jeu de carte pour les ignares).
Je suis Lyonnais, grand fan des Red Hot Chili Peppers et je joue de la basse....
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Rohlala
Comment ke tu te la pete Pikpik ^^ bonjour la frime
Bon allez petite présentation oblige: moi c'est Djo alias Matt Lekukela et j'ai 19 ans...célibataire et mignon je pense que je peux m'arreter là vu le nombre de mecs ici j'ai peu de chance de trouver l'ame soeurette....voila ça c'est fait donc jvous dit a tous "Miaou mio miawow"
et vive la Taverne du Poney qui Tousse vive le lait, vive moi.
Bon allez petite présentation oblige: moi c'est Djo alias Matt Lekukela et j'ai 19 ans...célibataire et mignon je pense que je peux m'arreter là vu le nombre de mecs ici j'ai peu de chance de trouver l'ame soeurette....voila ça c'est fait donc jvous dit a tous "Miaou mio miawow"
et vive la Taverne du Poney qui Tousse vive le lait, vive moi.
Matt Lekukela- Chat de la guilde
Nom In Game : Matt Lekukela
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4