Derniers sujets
Alliance Jin Sabamiki - REFUS -
+6
Onoria The Witch
Arghas Souleater
shaolin anubis
Lord Blackbird
kael roa
Agone de Nerevar
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Entrer dans l'Alliance Jin Sabamiki
Re: Alliance Jin Sabamiki - REFUS -
C'est tout à ton honneur Kivan ! Trés aimable à toi d'avoir posté.
Je te remercie d'ailleurs d'avoir poussé à la roue pour organiser un sondage ! J'ai cru qu'il ne viendrait jamais ... au moins comme ça on est fixé, ce qui nous permet d'aller de l'avant !
Mais fais attention de ne pas te mettre à dos l'Alliance à cause de nous
Encore merci pour ton soutien et ce petit post bien placé ... J'espére te voir bientôt In Game. Bonne continuation !
P.S : Je passerai faire un tour sur ton forum !
Je te remercie d'ailleurs d'avoir poussé à la roue pour organiser un sondage ! J'ai cru qu'il ne viendrait jamais ... au moins comme ça on est fixé, ce qui nous permet d'aller de l'avant !
Mais fais attention de ne pas te mettre à dos l'Alliance à cause de nous
Encore merci pour ton soutien et ce petit post bien placé ... J'espére te voir bientôt In Game. Bonne continuation !
P.S : Je passerai faire un tour sur ton forum !
Miaou a vous...
C'est moi qui ai proposé, suite a la demande de Kael Roa, votre candidature a l'alliance.
Si j'avais su que ca se passerait comme ca...
Tout comme Kivan qui est mon Guild Masta je tenais a m'excuser pour l'accueil, j'ai aussi été pas mal décu par le manque de tact de certains et la prise de position officielle.
Kivan a parfaitement résumé la situation, je vais donc m'arrêter ici, pas la peine de faire doublon.
Je confirme pour le forum, c'est beaucoup plus chaleureux, plus "félin"...
Bonne continuation a vous! C'est quand même dommage, mon chat de 7.2Kg aurait pu se faire des potes...
C'est moi qui ai proposé, suite a la demande de Kael Roa, votre candidature a l'alliance.
Si j'avais su que ca se passerait comme ca...
Tout comme Kivan qui est mon Guild Masta je tenais a m'excuser pour l'accueil, j'ai aussi été pas mal décu par le manque de tact de certains et la prise de position officielle.
Kivan a parfaitement résumé la situation, je vais donc m'arrêter ici, pas la peine de faire doublon.
Je confirme pour le forum, c'est beaucoup plus chaleureux, plus "félin"...
Bonne continuation a vous! C'est quand même dommage, mon chat de 7.2Kg aurait pu se faire des potes...
Skinny_ Man- Visiteur
héhé salutations !
C'est oublié ... merci pour ton soutien Au final, cette rencontre nous a quand même apporté puisqu'elle a accéléré la réfection de notre forum ! En plus ça nous a permis de prendre contact avec des gens sympas comme vous deux !
P.S : 7kg2 !! MAis c'est que c'est un beau bébé MIIAAAAOOOWWW
C'est oublié ... merci pour ton soutien Au final, cette rencontre nous a quand même apporté puisqu'elle a accéléré la réfection de notre forum ! En plus ça nous a permis de prendre contact avec des gens sympas comme vous deux !
P.S : 7kg2 !! MAis c'est que c'est un beau bébé MIIAAAAOOOWWW
ouais....
no comments.....ne gachons pas toutes ces gentillesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand meme bravo pour le serieux de votre sondage et de la grande qualités des reponses!!
no comments.....ne gachons pas toutes ces gentillesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand meme bravo pour le serieux de votre sondage et de la grande qualités des reponses!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2