Derniers sujets
la Tyrannie est ailleurs
+3
Tass
Lord Blackbird
Agone de Nerevar
7 participants
Page 1 sur 1
la Tyrannie est ailleurs
Voilà ce que j'ai pu trouver sur le site des LGDA. Leur chef, qui parle ici, a l'air bien moins commode que moi. Je me dis parfois que je suis bien trop souple ...
Mais poussez pas pépé dans les orties ... hein.
Voilà, c'etait histoire de.
" A partir de maintenant tout ceux qui ne m’auront pas prévenue qu’il ne peuvent pas être la a la Réunion recevront un avertissement et au bout de 3 seront expulser. JE ne fais pas de REUNION pour le fun !!! Je le fait parce qu’il y en a besoin, donc si vous ne venez pas vous me faite un vent, et je sais en faire des plus fort ! Donc si cette date ne vous convient pas (QUI EST PREVU 14 JOURS A L’AVANCE) vous m’envoyer un email ou un message privée sur le forum, aussi non sa comptera contre vous !
TS ET OBLIGATOIRE PR LA REUNION, c’est finie que je tape comme un fou pour tout vous expliquer, donc maintenant tout se fait par TS, comme sans on peut discuter plus simplement et vous pouvait mieux vous exprimer ! Se qui vienne a la Réunion sans TS je ne vous répondrai pas vous vous débrouiller, vous pouvez télécharger TS (TeamSpeak) gratuitement sur telecharger.com"
Mais poussez pas pépé dans les orties ... hein.
Voilà, c'etait histoire de.
" A partir de maintenant tout ceux qui ne m’auront pas prévenue qu’il ne peuvent pas être la a la Réunion recevront un avertissement et au bout de 3 seront expulser. JE ne fais pas de REUNION pour le fun !!! Je le fait parce qu’il y en a besoin, donc si vous ne venez pas vous me faite un vent, et je sais en faire des plus fort ! Donc si cette date ne vous convient pas (QUI EST PREVU 14 JOURS A L’AVANCE) vous m’envoyer un email ou un message privée sur le forum, aussi non sa comptera contre vous !
TS ET OBLIGATOIRE PR LA REUNION, c’est finie que je tape comme un fou pour tout vous expliquer, donc maintenant tout se fait par TS, comme sans on peut discuter plus simplement et vous pouvait mieux vous exprimer ! Se qui vienne a la Réunion sans TS je ne vous répondrai pas vous vous débrouiller, vous pouvez télécharger TS (TeamSpeak) gratuitement sur telecharger.com"
Re: la Tyrannie est ailleurs
oui ca c'est un vrai chef
vais de se pas lui demander une invit....
nan je deconne c juste un faciste(personne qui se fache)
donc vive agone!!!
vais de se pas lui demander une invit....
nan je deconne c juste un faciste(personne qui se fache)
donc vive agone!!!
Invité- Invité
A ce rythme la il n'y aura plus de membres dans sa guilde.
Tu es resté un bon chef qui n'abuse pas de son autorité c'est pour cela que notre guilde est solide (en plus d'une bonne organisation)Mais que suis-je devenu ??
On dirait le roi adhelberne (ou quelque chose comme ca ^^) qui se fache avec rurik (encore un guerrier rusher ).
Sinon il est très ouvert au dialogue (vous pouvez maintenant vous fair crier dessus sur TS).
Sinon qu'est-ce qu'il entend par 'je peux faire un plus gros vent' ??? Qu'il veut souffler (hoh la jolie feinte à 2 balles et un Mars ).
Sinon il est très ouvert au dialogue (vous pouvez maintenant vous fair crier dessus sur TS).
Sinon qu'est-ce qu'il entend par 'je peux faire un plus gros vent' ??? Qu'il veut souffler (hoh la jolie feinte à 2 balles et un Mars ).
Tass- Officier de l'Ordre
Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)
Waou il fait un caca nerveux ce chef d'alliance !
Enfin il a du oublier que fuild wars était un JEUX et que cela doit avant tout être un moyen de décompresser !
Bah esperons qu'il garde ses membres
Enfin il a du oublier que fuild wars était un JEUX et que cela doit avant tout être un moyen de décompresser !
Bah esperons qu'il garde ses membres
Onoria The Witch- Visiteur
Trop d'autorité rend ridicule et impuissant. Janus-Carlus Souleaterus
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
hé arghas moi aussi jpeu lfaire
"Trop d'autos ridées rend trop nostalgique" Alkaaranus Trouducus
Bon sinon ce chef je trouve qu'il se prend pour le
Moi je dis vive les minous et leur entente d'enfer
tiens à ce propos : quelqu'un a oublié de changer la litière ! CA VA CHIER AVERTISSEMENT POUR TOUT LE MONDE VOUS ALLEZ EN BAVER TOUT LE MONDE SUR TS POUR QUE JE VOUS ENGUEULE !!!
Oula c'est contagieux son truc
"Trop d'autos ridées rend trop nostalgique" Alkaaranus Trouducus
Bon sinon ce chef je trouve qu'il se prend pour le
Moi je dis vive les minous et leur entente d'enfer
tiens à ce propos : quelqu'un a oublié de changer la litière ! CA VA CHIER AVERTISSEMENT POUR TOUT LE MONDE VOUS ALLEZ EN BAVER TOUT LE MONDE SUR TS POUR QUE JE VOUS ENGUEULE !!!
Oula c'est contagieux son truc
Alkaaran- Visiteur
je fais bien de passer dans le coin, j'allai oublier qu'il me faut des baff pour TS ^^
raaaaa jsuis nul ! je suis passé au mans mardi ! vous auriez pu en parlez avant !
raaaaa jsuis nul ! je suis passé au mans mardi ! vous auriez pu en parlez avant !
Zangetsu- Officier de l'Ordre
XD ya plus de TS renge ^^ pour l'instant tout du moins ...
Alkaaran- Visiteur
Désolé mais j'ai pas pu m'en empecher. Chacun aura sa petite idée sur ce post trouvé chez les chefs de notre ancienne Alliance. En tous cas moi j'ai la mienne ...
http://lgda.info/showthread.php?t=315
http://lgda.info/showthread.php?t=315
Ils s'amusent bien dans leur guilde !
Ce chef sait mettre de l'ambiance dans sa guilde sa se voit.
Je ne suis pas mécontent d'avoir quitté sont alli.
Ce chef sait mettre de l'ambiance dans sa guilde sa se voit.
Je ne suis pas mécontent d'avoir quitté sont alli.
Page 1 sur 1