Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre

+4
Narmolanya
Alkaaran
Agone de Nerevar
Tass
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 Empty Re: Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre

Message  Black Hawk Sam 11 Nov - 12:46

On est 6! A 6 c'est faisable? scratch
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Nom In Game : O Black Hawk O

http://toodrunk-tofuck.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre - Page 2 Empty Re: Proposition d'activités de guilde: Vendredi 17 novembre

Message  Alkaaran Sam 11 Nov - 20:50

Je l'espere car ca commence a trainer la ... Sleep
Alkaaran
Alkaaran
Visiteur

Message  Tass Dim 12 Nov - 13:32

1 Tempête Céleste (gros dégats de zone en magie de feu)
2 Heal Factory (healer) ou Black Hawk (cogneur) ou Shinji le Demon (tit Assassin)
3 Alkaaran la pikouze(healer ou linker)ou le malin (rodeur interrupt/degen/trap) et ouii tout ca ^^
4 Arghas Souleater (bip)
5 hannah thema ou erilka ou diane ou je sais plus qui !!
6 onoria the witch (bouche trou ^^)
7
8

Pour les 2 dernieres places, on verra le jour J si l'on trouve 2 peronnes dans notre guilde/alliance.

Et le divin maitre des croquettes sacrées Agone, Il ne sait pas venir?

La sortie se fera vendredi 17 novembre à 21h00 nous partirons du temple des ages
Dites moi si ca vous convient!
Tass
Tass
Officier de l'Ordre

Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)

Message  Agone de Nerevar Dim 12 Nov - 14:34

Je ne sais pas encore si je pourrai m'y rendre mais je relaye l'information par le biais de l'annonce de guilde.
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nom In Game : Agone de Nerevar

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Message  Tass Dim 12 Nov - 22:06

oki merci
Tass
Tass
Officier de l'Ordre

Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2