Derniers sujets
Un ambassadeur d'Alliance
+4
aurora
Arghas Souleater
Onoria The Witch
Agone de Nerevar
8 participants
Page 1 sur 1
Un ambassadeur d'Alliance
Afin de respecter l'article 8 de la Charte de la Main de Sable (http://lamaindesable.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=1) qui énonce que
"Chaque guilde est invitée à nommer un Ambassadeur d'Alliance chargé d’entretenir un lien fort entre sa propre guilde et celles de l'Alliance ainsi que de s’assurer du respect de la Charte",
Je souhaiterais un volontaire, officier ou non pour se charger de cette mission !
Merci d'avance ; )
"Chaque guilde est invitée à nommer un Ambassadeur d'Alliance chargé d’entretenir un lien fort entre sa propre guilde et celles de l'Alliance ainsi que de s’assurer du respect de la Charte",
Je souhaiterais un volontaire, officier ou non pour se charger de cette mission !
Merci d'avance ; )
Re: Un ambassadeur d'Alliance
Ca a pas l'air de motivé beaucoup de monde !
Mais au pire les chefs de guildes pourraient être ces liens vu qu'ils ont le même statut et qu'ils tiennent tous beaucoup a leur guilde et leur alliance !
Enfin je sais que tu as déjà beaucoup de boulot
Mais au pire les chefs de guildes pourraient être ces liens vu qu'ils ont le même statut et qu'ils tiennent tous beaucoup a leur guilde et leur alliance !
Enfin je sais que tu as déjà beaucoup de boulot
Onoria The Witch- Visiteur
Oui au pire c'est ce qui se passera en effet. Mais la nomination d'un ambassadeur dans chaque guilde a aussi pour ambition d'impliquer d'autres personnes que les chefs dans l'Alliance ...
Sont pas trés motivés les Chats en ce moment je trouve ...
Petite baisse de régime chez les officiers.
Petite baisse de régime chez les officiers.
Désolé pas trop la tête à faire du démarchage en ce moment, ce qui se remarque par mon manque de recrutement en ce moment.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Il serait plus judiceux que cette personne est Faction
aurora- Chat de la guilde
Oui, certes. Mais ce n'est pas obligatoire. On va pas faire le difficile vu le nombre de propositions pour le poste ...
Pensant que Factions serait obligatoire, je ne me suis pas présenté.Je vous soummet donc ma ptite candidatureen appreneant le contraire.
Ptite info:je suis un nouveau joueur (moins d'1 mois) qui a dit noob?? et mes connexions sont irrégulières bien que fréquentes et je n'ai quasiment pas d 'xp en pvp.
Mici bien
Ptite info:je suis un nouveau joueur (moins d'1 mois) qui a dit noob?? et mes connexions sont irrégulières bien que fréquentes et je n'ai quasiment pas d 'xp en pvp.
Mici bien
Zano De Kriswick- Chat de la guilde
Bah si tu veux on peut faire un peu de PvP pour t'entrainer et ensuite tu prend le poste ?
Enfin si le chef est d'accords aussi ^^
Enfin si le chef est d'accords aussi ^^
Onoria The Witch- Visiteur
Pour le moment, je ne souhaite pas la nomination d'un ambassadeur eu égard à l'avenir plus qu'incertain de la Main de Sable.
ben a la limite les ambassadeurs peuvent servir a recruter des guildes pour l'alliance!!
Invité- Invité
Avec la nouvelle Alliance, un Ambassadeur me parait judicieux. Il sera l'interlocuteur officiel en mon absence des Chats du Désert auprés de l'Alliance.
Je crois bien qu'il s'agit d'Alkaaran mais c'est à confirmer peut-être.
Je crois bien qu'il s'agit d'Alkaaran mais c'est à confirmer peut-être.
Hahem hahem : moi Alkaaran Tout Court me nomme en ce jour Ambassadeur d'Alliance des Chats du Desert et assume les responsabilités de la guilde envers l'actuelle alliance (racheter des croquettes quoi) ansi qu'envers tout autre guilde...
Cela vous suffit-il ?
Cela vous suffit-il ?
Alkaaran- Visiteur
Ben c'est que je sais plus trop ce que je dis
Js perds la boule !
Bon si ça convient à tout le monde, Alkaaran fera bien l'affaire j'imagine.
Js perds la boule !
Bon si ça convient à tout le monde, Alkaaran fera bien l'affaire j'imagine.
Dans la Main de Sable nouvelle formule, l'ambassadeur d'alliance est nommé Phalange de l'Alliance. Il a un rôle essentiel. Il est par défaut le Félin Diplomate de la guilde (eh voui ... Black Hawk ).
- il renforce les liens entre les Guildes : utilise le canal pour émettre les NEWS à prpos de l'alliance (Ex. l'organisation de tel événement), se balade dans les forums de l'Alliance
- il est modérateur du forum de l'Alliance et s'attache à le faire vivre.
- il travaille sur le recrutement des guildes dans l'Alliance.
- il s'assure du respect de la Charte et la fait respecter.
- il renforce les liens entre les Guildes : utilise le canal pour émettre les NEWS à prpos de l'alliance (Ex. l'organisation de tel événement), se balade dans les forums de l'Alliance
- il est modérateur du forum de l'Alliance et s'attache à le faire vivre.
- il travaille sur le recrutement des guildes dans l'Alliance.
- il s'assure du respect de la Charte et la fait respecter.
houlala bien du travail en perspective....
bon bah c'est pas aujourd'hui que je ferais avancer correctement mes persos mais bon c'est pour al bonne cause
bon bah c'est pas aujourd'hui que je ferais avancer correctement mes persos mais bon c'est pour al bonne cause
Cela n'a d'interet que lorsqu'il y a eu ratification de la charte, ce qui n'est pas le cas pour le moment à part chez les Chats. Donc pas de stress ...
Pour être phalange faut se couper un doigt?
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Page 1 sur 1