Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort"

3 participants

Aller en bas

probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" Empty probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort"

Message  Lord Blackbird Dim 3 Sep - 12:05

bonjour a tous je suis le nouveau chef de la guilde mort nous avons eut d'enormes probleme. Le chef de guilde (morgut l'apocalypse) a souhaiter vendre la guilde a un membre (darck octus) apres une absence de ma part d'une dizaine de jours j'ai eut la surprise de voir que j'etait chef et qu'il ne restait plus qu'un membre affraid , par conséquent je ne peu pas vous expliquer ce qu'il c'est passé (a mon grand regret)

je ne sais pas si je vais vendre la guilde ou la diriger,si je la dirige j'aimerais refaire parti de l'alliance (je vous rembourserais alors l'invitation)
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" Empty Re: probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort"

Message  Invité Dim 3 Sep - 13:59

si tu remonte la guilde , je te souhaite bon courage!!!!!!

si ca te bouffe trop de temps on as une tite place pour toi chez les chats!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" Empty Re: probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort"

Message  Onoria The Witch Dim 3 Sep - 17:36

Oui ca sera un plaisir de t'avoir parmis nous !
Mais sio tu remonte la guilde on t'acceuillera avec plaisir aussi ^^ ( agone des petits conseils pour remonter une guilde stp ^^ )
Onoria The Witch
Onoria The Witch
Visiteur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" Empty Re: probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort"

Message  Lord Blackbird Lun 4 Sep - 22:54

c'est la rentrée des classes mais c'est pour moi l'heure de sortir de ma guilde je vais essayer de la vendre (au plus offrant evidement) et je rejoindrai votre guilde (un petit pourcentage vous sera reversé,c'est agone qui va etre content)

Je vous dit donc a bientot dans la guilde et merci
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" Empty Re: probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort"

Message  Agone de Nerevar Lun 4 Sep - 23:47

Alors c'est entendu ! Tiens nous informé de l'avancement fr tes démarches et contacte n'importe lequel d'entre nous pour obtenir une invitation ! Au plaisir de te voir bientôt parmi les Chats !
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" Empty Re: probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort"

Message  Lord Blackbird Mar 5 Sep - 12:26

Et voila ma guilde est vendu (10 K plus des tonnes de runes materiaux etc...)
j'attend avec impatience votre invitation


PS: une ex de ma guilde souhaite egalement rejoindre les chats merci de lui envoyer une invitation,son pseudo est erika la terrible (si je me souvien bien)
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort" Empty Re: probleme dans la guilde des "Archanges de la Mort"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser