Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Le renouveau d'Ombrelune EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Le renouveau d'Ombrelune EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Le renouveau d'Ombrelune EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Le renouveau d'Ombrelune EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Le renouveau d'Ombrelune EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Le renouveau d'Ombrelune EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Le renouveau d'Ombrelune EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Le renouveau d'Ombrelune EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Le renouveau d'Ombrelune EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Le renouveau d'Ombrelune EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le renouveau d'Ombrelune

3 participants

Le renouveau d'Ombrelune Empty Le renouveau d'Ombrelune

Message  Black Hawk Ven 7 Juil - 4:07

La Grande et Glorieuse Maison d'Ombrelune....Il fut un temps où ce nom courrait sur toutes les lévres des conteurs d'épopées.C'était celui de la plus prestigieuse des guildes de Cantha il y'a de cela des années, fondée par Chonchu Ombrelune, alors un puissant guerrier se battant entouré des flammes qu'il générait d'une façon telle qu'on le surnomma La Flamme Du Sud. Durant le reigne de l'empereur Angsiyan, adulé de son peuple, La Maison Ombrelune vivait son apogée, quoique marquée par les tensions avec le fils de l'empereur, Hanjai. Chonchu lui vouait une aversion immense face au mépris qu'il avait pour le reste de l'humanité, se prennant pour un Dieu.
A la tragique mort de Hangsiyan, Hanjai, tout jeune empereur, profita de sa position pour nuire à Chonchu et à sa Maison qui refusaient de preter allégeance à un Empereur dont seul Chonchu connaissait certains faits graves qu'il ne revella a personne mais qui l'amenerent a refuser de preter allegeance a cet être qu'il savait si vil en réalité.A ces tensions s'ajoutaient celles de la volonté du jeune empereur de rompre tout lien avec la Tyrie, se croyant assez puissant pour gerer le monde par lui meme.Ce fut la nuit meme de l'humiliation publique où on avait pu voir l'Empereur dénigré par Chonchu qui était trés aimé des foules que La Nuit de la Flamme Sanglante eut lieu.Cette nuit la l'empereur dépécha sa troupe d'assassins d'elite afin de mettre a feu et a sang les lieux de residence des Ombrelune. Cette nuit là Chonchu vit ce rêve de justice et d'harmonie pour lequel il avait longtemps combattu disparaitre dans les meme flammes qui l'avait fondé.Il s'exila alors, pleins de colére et d'amertume avec les survivants de sa Maison et sa propre famille dans les forets kurziks où vivait son ami loyal, Zu Heltzer. Il savait que dans cette foret, sa famille serait en sécurité. Il mourru sur le chemin de la capitale kurzik, de la blessure empoisonnée de la lame d'un des assassins de la nuit de la trahison, qu'il avait été trop fier et trop soucieux de mettre sa famille à l'abri pour la dévoiler a qui que se soit et assez resistant pour la supporter pendant de longues heures.
Plusieurs années s'ecoulerent, les liens avec la Tyrie furent brisés par Hanjai, qui était toujours a la recherche des descendants d'Ombrelune.
Ceux ci furent longtemps protégé par le fidéle ami de leur pere et furent élevés a la Kurzik dans les grandes forets pétrifiées.
Cependant, la localisation des 6 enfants fut dévoilé par un espion de l'empereur infiltré chez les Kurziks.
C'est ainsi que l'ainé, Chonchu, le fier guerrier nommé d'aprés son pere, prit la direction de sa fratrie et les mena jusqu'en Tyrie, où le nom et les actes de son pére en faveur de l'amitié Cantho-Tyrienne étaient toujours dans les mémoires.
Aprés avoir laissé les 4 plus jeunes (Kharne qui se portait vers les voies sombres de la nécromancie, Caska qui dés le plus jeune age partait chasser seule dans les foret pétrifiées accompagnée de son tigre, Shinji dont les yeux furent aveuglés pendant son enfance durant la nuit tragique commencait deja a discerner les choses au dela de la matiere et Gaia, qui avait depuis toujours eu un pouvoir sur la terre) a la protection du roi Adelbern d'Ascalon, les ainés Chonchu et Darlhim le moine prirent chacun un surnom (Black Hawk et Heal Factory) et gagnaient chaque jour la protection de leurs freres et soeurs en luttant au coté des ascaloniens contre les Charrs.
Depuis peu, chacun des membres de la fratrie des Ombrelune est arrivé a l'age de se battre et ont reformé La Maison Ombrelune, portant chacun un masque du dragon, symbole d'Hanjai, provocation perpetuelle à l'autotité imperiale qu'il ne respecte plus et des rumeurs sur leur rapide montée en puissance courent sur toutes les lévres, comme auparavant.
Nul doute que l'on entendra bientot parler des Ombrelune dans de futurs événement historiques
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Nom In Game : O Black Hawk O

http://toodrunk-tofuck.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau d'Ombrelune Empty Re: Le renouveau d'Ombrelune

Message  Agone de Nerevar Ven 7 Juil - 10:31

Alors que l'Ordre du Désert tente de renaître de ses cendres, je vois que la Maison Ombrelune, puissante guilde naguére essaie elle aussi de retrouver ses lettres de noblesse.

Nul doute qu'elle pourra y parvenir.

Bravo pour cette historique bien construit, bien écrit et instructif !
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nom In Game : Agone de Nerevar

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Message  Black Hawk Ven 7 Juil - 10:54

Et bien sa fait quelques temps que je voulais mettre l'historique et en fait l'histoire sous l'histoire c'est que La Maison Ombrelune est le nom de la premiere guilde que j'ai fondé il y'a de cela une dizaine de mois c'est a dire a peu prés au début du jeu et Chonchun Ombrelune était également mon premier perso Wink
donc sachant que je voulais monter ma guilde il m'a semblé sympa de remonter l'ancienne ^^
et pour l'histoire je l'ai faites coincider avec pleins de vrais événements historiques entre Cantha et la Tyrie (vous pourrez vérifier sur les manuels) Wink
Aprés je compte bien dévelloper l'histoire quand je commencerais le recrutement mais pour le moment j'attends de me payer quelques services de hall.
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Message  Black Hawk Lun 10 Juil - 5:59

Petits événements récents concernant Shinji de la Maison Ombrelune:
Récemment encore Shinji errait dans la dimension des esprits quand il fut interpellé par l'un d'entre eux.
Celui ci lui avoua etre l'ame d'un de ses ancetres, et annonca a Shinji la raison de leur discution.
"La Maison Ombrelune va avoir besoin d'hommes forts pour se reconstruire, et malheureusement les esprits ne t'aideront pas suffisament dans cette tache. Je vais te montrer les événements de la Nuit de la Flamme Sanglante et tu decideras alors si tu desires poursuivre dasn ta voie ou si le sang de ton pere bout dans tes veines."
Et Shinji revit, de ses yeux aveugles, ces événements dont il n'avait que de vagues souvenirs d'enfants. Il vit, tout ces assassins qui tuaient ceux qui l'aimaient et que plus tard il aurait pu considerer comme sa famille. Et son sang bouillit, de toute la vigueur possible pour un descendant de La Flamme Du Sud. Shinji s'adressa alors a son ancetre et lui dit : "Je vois ces événements, je vois ce que tu attends de moi, et je sais; je sais que c'est ce que mon ame désire. Si tu en a le pouvoir, vénérable ancetre, rends moi la vue , et de mes mains je ferais couler le sang de mes ennemis et de ceux de ma Maison, je traquerais et tuerais chaque assassin, chaque commanditaire, chaque personne ayant osé se meler a cette trahison, je le jure sur mon honneur et celui de ma Maison."
A peine ces mots furent prononcés que Shinji, pour la premiere fois depuis de nombreuses années, ouvrit les yeux, et vit le monde sous son aspect le plus archaique. Il s'adressa alors a Maitre Togo de Shing jea, et obtitn l'admission dans le monastere où il s'entraina de longs mois à l'art de l'assassin, jusqu'au jour où il y excella. ce jour venu, il prit le nom de Shinji le Demon et parcouru Cantha, traquant les assassins de sa Maison.
Les rares personnes l'ayant appercu se battre et étant toujours en vie disent avoir appercu dans ses yeux la flamme de son pere flamboyer tandis qu'il marmonait les paroles rituelles de bénédiction des ancêtres.
La nouvelle cours maintenant parmi les traitres; et la Peur l'accompagne...
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Message  Black Hawk Lun 10 Juil - 6:02

bon voila je continue un peu l'histoire, je ferais sa pour chaque personnage, mais si j'ai commencé par luii c'est que j'ai éffacé mon ritu pour faire un A et j'ai conservé son nom pour coller avec ma trame narrative.
Par contre si vous lisez ces textes mettez un avis par message plz et un vote si le coeur vous en dit.
Que je sache si je dois continuer ou non d'ecrire sa ^^.
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Message  Invité Lun 10 Juil - 22:40

bah tu vas pas nous laisser en plein suspens comme ca ca serait atroce!!!!!!!!!
profite de l'ete pour finir ton histoire on la liras les longues soirees d'hivers.nan je deconne !!
comme les CDD sont un peut en rade coté histoires,ca fait du bien un petit background.

Invité
Invité

Message  Black Hawk Mer 12 Juil - 4:00

jai oublié de mettre la tof de mon perso Embarassed je le ferais pour chacun d'entre eux king Le renouveau d'Ombrelune Gw030small4wt.th
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Message  Arghas Souleater Mer 12 Juil - 8:16

T'as pas pris le bon lien pour imageshack. geek
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?

Message  Black Hawk Mer 12 Juil - 18:32

hum c'est a ider on voit la tof non?
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Message  Arghas Souleater Mer 12 Juil - 23:41

lol!

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 23:57, édité 3 fois
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Message  Arghas Souleater Mer 12 Juil - 23:53

Oui mais on à pas besoin de connaitre son poids Razz
Le renouveau d'Ombrelune Bignouze2nz

Et hop une magnifique photo de bibi!
(prendre ce lien Arrow Direct link to image)
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Message  Black Hawk Jeu 13 Juil - 4:20

loool Embarassed bah merci Very Happy
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Message  Black Hawk Sam 22 Juil - 21:11

ayééé la Maison Ombrelune a son Forum (toute ressemblance avec le votre ne serait que pure coincidence lol! )
enfin faut le prendre comme un compliment ^^ je trouvais ce forum trés bien Wink
voila le lien http://la-maison-ombrelune.easyforumpro.com/
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé