Derniers sujets
Registre des absences
+17
Gaut
Thanys
Nelas
Miss Double Face
Tass
The King
Laenan
elealdil
Matt Lekukela
Alodos Loup Gris
Khann
Black Hawk
Alkaaran
Lord Blackbird
Onoria The Witch
Arghas Souleater
Agone de Nerevar
21 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Registre des absences
Niark niark , mon plan fonctionne à merveille , tout le monde part en vacances ou dans la deuxieme guilde et bientot, MOI, Lord Blackbird aurait le controle de la guilde et puis bientot DU MONDE MOUHAHAHAHAHAHAHA
*bip bip bip* Ha ! C'est l'heure de mes cachets.
*bip bip bip* Ha ! C'est l'heure de mes cachets.
Moi je suis vraimment désoler mais une parole est une parole (bon je cherche des excuse là)
Alodos Loup Gris- Matou
Nom In Game : Alodos Loup Gris
[VEND] Guide des excuses bidons à donner à ses supérieurs prix a débattre no noob svp.
[ACHETE] Arme a feu pour mettre fin a mes jours afin de ne plus raconter d'idioties sur les forums.
[ACHETE] Arme a feu pour mettre fin a mes jours afin de ne plus raconter d'idioties sur les forums.
J'achéte le guide des excuse bidon pour 12k
Alodos Loup Gris- Matou
Les Chats ont un gros pête au casque là !!
Reprenez vous, nom d'un chat !!
PS : Lord, c'est lequel de serveur qu'il faut plastiquer pour renverser ce pouvoir despotique qui nous unit sous la même banniére ?
Reprenez vous, nom d'un chat !!
PS : Lord, c'est lequel de serveur qu'il faut plastiquer pour renverser ce pouvoir despotique qui nous unit sous la même banniére ?
Invité- Invité
Mais nn un chats qui part est un chat qui revien car il a découvert qu'il n'y a que les chats qui compte
Alodos Loup Gris- Matou
Vous préparerait le Champomie !!!!!
Alodos Loup Gris- Matou
****WARNING*****WARNING*****
Entrée dans la phase d'examen !!
Hum ...donc voilà j'entre dans ma phase de révision intensive.
En comprenant les jours d'épreuve, y en a pour 1 mois. Je serai durant cette periode peu présent avec quelques connexions chaotiques.
Je reste à votre disposition sur le forum et par mp.
D'ici-là, je confie le soin à Lord Blackbird de chapeauter la guilde en tant que Premier Officier.
Les Officiers en période d'essai sont exceptionnellement reconduits jusqu'a nouvel ordre.
La réforme concernant les Officiers n'est pas encore pour tout de suite.
Entrée dans la phase d'examen !!
Hum ...donc voilà j'entre dans ma phase de révision intensive.
En comprenant les jours d'épreuve, y en a pour 1 mois. Je serai durant cette periode peu présent avec quelques connexions chaotiques.
Je reste à votre disposition sur le forum et par mp.
D'ici-là, je confie le soin à Lord Blackbird de chapeauter la guilde en tant que Premier Officier.
Les Officiers en période d'essai sont exceptionnellement reconduits jusqu'a nouvel ordre.
La réforme concernant les Officiers n'est pas encore pour tout de suite.
Kamal m'a dit cela IG. Je vais donc avoir du mal a te passer l'or de la loterie.
C'est pas grave ! t'es noté sur l'ardoise. D'ailleurs si tu pouvais t'occuper des résultats de la loterie
pour l'argent on s'arrangera t'inquiétes.
pour l'argent on s'arrangera t'inquiétes.
Reprise du Sujet de Tass Le Kender (mais comme je suis pas doué j'ai pas su le déplacer sans copier-coller)
Chalut à tous,
Comme vous vous êtes aperçu, je ne suis plus très actif ces derniers temps. La raison de cela est très simple, je commence ma période d'examen et je dois bosser beaucoup pour ne pas me tapper des examens de passage... Je termine mes examens le 26 Juin. Il est possible que vers la fin de ma session vous me verrez un peu car la fin est moins chargée.
Bref une fois les examens passés, je redeviendrai plus actif .
Bon jeu à tous, @+
Chalut à tous,
Comme vous vous êtes aperçu, je ne suis plus très actif ces derniers temps. La raison de cela est très simple, je commence ma période d'examen et je dois bosser beaucoup pour ne pas me tapper des examens de passage... Je termine mes examens le 26 Juin. Il est possible que vers la fin de ma session vous me verrez un peu car la fin est moins chargée.
Bref une fois les examens passés, je redeviendrai plus actif .
Bon jeu à tous, @+
Je pars à La Rochelle ce Week End, je serai donc absent. Pas d'bêtises les minous !
Bon ça rime plus à grand chose que je previenne de mes absences le week end puisque j'ai deja du mal à venir la semaine ...
Les exams à fêter tout ça héhé ( d'ailleurs pour info j'ai ma maitrise avec mention bien youhouuuu ) !
Bon week end à tous ! Bise les Chats !
Les exams à fêter tout ça héhé ( d'ailleurs pour info j'ai ma maitrise avec mention bien youhouuuu ) !
Bon week end à tous ! Bise les Chats !
Mension bien ? pas mal Agone !
Pour infos les vacs commence (pour moi )mais j'ai des problèmes avec internet. Donc je serais souvent sur le PC mais sur GW que si internet fonctionne...
Pour infos les vacs commence (pour moi )mais j'ai des problèmes avec internet. Donc je serais souvent sur le PC mais sur GW que si internet fonctionne...
Agone de Nerevar a écrit:( d'ailleurs pour info j'ai ma maitrise avec mention bien youhouuuu ) !
Bien joué mister et une maitrise une !!!
allez fais peter la biere de nain Agone et vien feter ça à Toulouse
Matt Lekukela- Chat de la guilde
Nom In Game : Matt Lekukela
je fête et refête mes exams ! Mais peut-être que Toulouse croisera mon chemin
En tout cas merci
En tout cas merci
Je serais absent pour une durée indéterminée ( problèmes familiaux ). J'espere vous revoir d'ici bientot les chats.
Bon jeu a tous et a très bientôt ( je l'espère )
Bon jeu a tous et a très bientôt ( je l'espère )
elealdil- Chat de la guilde
Nom In Game : Ange Elealdil / Gardiene D Elealdil / Elemental D Elealdil
Du fait des vacancess, je risque de me connecter pas aussi régulierement que souhaité....
Bonnes Vacances a tous
Lord Laenan Kite
Bonnes Vacances a tous
Lord Laenan Kite
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
arf
Enfin je trouve un endroit ou me connecter...je n'ai plus internet chez moi pour le moment je ne rentrerai pas dans les détails jveux pas vous emmerder avec ma vie à la campagne ^^ tout ça pour dire que n'étant de retour à la civilisation qu'en septembre je suis dans l'incapacité de me connecter à guildwars...je compte (quand je le pourrai) me connecter aux forum histoire de laisser un ou deux ptits coucou, d'ici là veuillez aggréer trés chers collegues miaou mes salutations distinguées.
matt lekukela
matt lekukela
Matt Lekukela- Chat de la guilde
Nom In Game : Matt Lekukela
Je serais absent du 8/7 jusqu'au 30/7 a peu prés pour cause de depart aux emirats arabes unis pour 3 semaines de vacs j'essaierais de me connecter sur le fofo de temsp en temps mais je promet rien vu que le pc auquel je pourrait eventuellement acceder sera celui de mon padre
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5