Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

5 participants

Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  Agone de Nerevar Ven 23 Juin - 15:53

Sur proposition de Morgut L Apocalypse, chef des archanges de la Mort, une journée spéciale est organisée le diamanche 2 juillet !

Au programme :

14h30 : Réunion générale de l'Alliance dans le Hall des CDD. Tous les membres sont conviés à cette toute premiére AG. Venez nombreux et en famille : distribution de biéres en perspective !! ; )

15h : Concours de l'Alliance. Tournois d'escarmouche entre les membres de l'Alliance !! Il s'agit de choisir les 4 meilleurs membres des guildes. Au total donc 12 concurrents s'affronteront dans un combat sans merci mais néanmoins amical. La grand gagnant obtiendra en plus du respect de l'Allaince, un prix spécial !!

au programme également : paris sur les escarmouches, jeux des énigmes et autres ... jocolor


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 10:00, édité 3 fois
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  Invité Sam 24 Juin - 11:49

ah zut je serais abs moi!!!!!!
suveiller bien arghas pour la biere sinon il vas descendre le stock)))
je rapelle qu'il y a un titre d'ivrogne c rester saoul en buvant plein de bieres de nains!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  Agone de Nerevar Dim 2 Juil - 18:47

Aucun Chat connecté à cette heure là ... c'etait vexant. Sinon il y a eu distribution de biéres et des escarmouches !

C'était quand même un peu léger pour la 1ere AG de l'Alliance je ne vous le cache pas ...

Ce n'est que partie remise et j'espére que la prochaine fois je ne serai pas seul parce que pour les chefs de l'Alliance ça la fout vraiment mal !
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  Jade Dim 2 Juil - 21:22

Désolé pour cela Agone, mais il faisait grand soleil sur ma région et le barbecue ne me laissa pas indifférent. (vive les coups de soleil même)

Jade
Chat de la guilde

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  Arghas Souleater Lun 3 Juil - 1:17

Moi le dimanche après-midi c'est vraiment pas pratique. Je suis rarement chez moi, et quand j'y suis je ne suis pa seul. Par contre, le soir même, j'ai fait beaucoup de pvp avec des mecs de TOT.
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Nombre de messages : 177
Age : 40
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  Black Hawk Lun 3 Juil - 5:33

moi je suis désolé lol j'etais le seul connecté de ma guilde quand je suis venu un peu avant 2 heures dans le hall des chats il n ' y avait personne a part agone mais afk alors jai commencé une quete (la derniere du festival) qui a été plus longue que prévu ^^
Sinon je pense qu'il faudrait qu'on se concerte plus et qu'on organise bien cette 1ere AG (on dira que l'autre etait...une petite fete ^^) pour savoir qui peut etre connecté et a quelle heure
sur ce ciao
rabbit
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Nombre de messages : 231
Age : 35
Nom In Game : O Black Hawk O
Date d'inscription : 05/06/2006

http://toodrunk-tofuck.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  Arghas Souleater Lun 3 Juil - 13:01

Voila qui est pas con.
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Nombre de messages : 177
Age : 40
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  JMtimba Sam 15 Juil - 5:56

dsl je ne pouvais etre connecte. Je voulais juste dire que si Agonepouvai rectifier son erreurdans son premier message; on est les archanges de la mort et pas de l'apocalypse. C'est Morgut L Apocalypse. Je pense aussi que cela est une bonne idee d'organiser une vrai AG. Pourquoi pas a la rentree?
JMtimba
JMtimba
Membre de l'Alliance

Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  Agone de Nerevar Sam 15 Juil - 9:59

navré ... je rectifie !
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  JMtimba Sam 15 Juil - 22:23

autant pour moi!! merci
JMtimba
JMtimba
Membre de l'Alliance

Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet Empty Re: Les Ferias de l'Alliance - Dimanche 2 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser