Derniers sujets
Nécessité de s'allier
2 participants
Page 1 sur 1
Nécessité de s'allier
Je pense que dans la guilde certains aimeraient faire un peu du gvg (vous savez les bastons de guilde ), néanmois le nombre de personnes connectées au même moment limite ce genre de chose. Alors je propose de tenter une petite alliance avec un autre guilde. Il ne sera pas trop difficile de la trouver. En parlant un peu j'avais trouver d'autres personnes dans le même cas qui s'allierait (du verber s'allier et non pas sallir^^) sans trop poser de problèmes, qu'en pensez-vous?
Envoyez vos réponses par sms à TF1 (1.50€ + prix du sms selon opérateur)
Envoyez vos réponses par sms à TF1 (1.50€ + prix du sms selon opérateur)
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Re: Nécessité de s'allier
ça fait un moment que l'idée a été lancée. La derniére tentative de fusion fut neanmoins un échec en raison de l'opposition et du comportement de certains.
Mais je rappelle que les guildes interessées peuvent poster un message dans la rubrique diplomatie du forum ou bien entrer en contact avec moi.
Aussi, un Officier est normalement consacré aux relations diplomatiques ...
Mais je rappelle que les guildes interessées peuvent poster un message dans la rubrique diplomatie du forum ou bien entrer en contact avec moi.
Aussi, un Officier est normalement consacré aux relations diplomatiques ...
Y aurait-il encore moyen de reprendre contact avec les quiches du chaos?
Oui c'est tout à fait envisageable. J'ai reçu un message privé de la part de leur chef pas plus tard qu'hier. Tout est encore possible ...
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 14:52, édité 1 fois
Je crois que tu es le chef et en tant que tel à toi de résonder ta populace afin de savoir ce qu'elle pense d'une possible alliance.
une alliance moi je suis pour !!
une fusion ca me derange pas non plus!
sinon tu entend quoi au juste par alliance si c' est dans le genre alliance factions je suis pour aussi mais il faudras que j'avance un peut dans factions pour deja en choisir une ( de faction).
mais avec 3 joueurs seulement qui ont factions notre aide ne seras pas trés forte
sinon des qu'on as une faction il y as le pvp en 12 vs 12 qui et deja un bon entrainement pour les gvg.
donc je suis pour du moment que les objectifs ou la vision du jeu et la meme!
une fusion ca me derange pas non plus!
sinon tu entend quoi au juste par alliance si c' est dans le genre alliance factions je suis pour aussi mais il faudras que j'avance un peut dans factions pour deja en choisir une ( de faction).
mais avec 3 joueurs seulement qui ont factions notre aide ne seras pas trés forte
sinon des qu'on as une faction il y as le pvp en 12 vs 12 qui et deja un bon entrainement pour les gvg.
donc je suis pour du moment que les objectifs ou la vision du jeu et la meme!
Invité- Invité
C'est à Agone de prendre les décisions qu'il jugera adéquate en ce qui concerne une alliance, s'il faut fusionner avec une autre guilde je ne m'y opposerais pas, cependant pour moi le mieux serait de débuter par une alliance avec une autre guilde, de manière à disposer d'un plus grand nombre de joueurs (et/ou joueuse ) au même moment. Ce soir j'ai joué de 21h à minuit et je me suis sentis franchement seul, abandonné, mis au rebus, délaissé et j’en passe.
Ayant prodigué quelques conseils Arghas retourna à sa préoccupation favorite: dormir
Ayant prodigué quelques conseils Arghas retourna à sa préoccupation favorite: dormir
Il est certain qu'il nous faut davantage de joueurs c'est pourquoi le recrutement est essentiel. Si je parviens à prendre contact avec des Maitres de Guilde je pourrai en temps voulu négocier. Mais pour que la négociation se passe bien, il faut que nous soyons crédibles et en position de force. Dans un premier temps il est donc nécessaire de construire une guilde de taille moyenne et solide !
Page 1 sur 1