Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Drope à 2 en underworld EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Drope à 2 en underworld EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Drope à 2 en underworld EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Drope à 2 en underworld EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Drope à 2 en underworld EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Drope à 2 en underworld EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Drope à 2 en underworld EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Drope à 2 en underworld EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Drope à 2 en underworld EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Drope à 2 en underworld EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Drope à 2 en underworld

3 participants

Drope à 2 en underworld Empty Drope à 2 en underworld

Message  Onoria The Witch Sam 15 Avr - 16:04

Après moultes péripéties je peut enfin poster mon message sur l'underworld.

En effet comme l'indique le titre il est très facile et surtout très rentable de droper à deux dans l'UW
Ce groupe se compose d'une Moine 55hp et d'un Necro ss/sv

Tout d'abord le Necro ss ( spiteful spirit: esprit malveillant ) / sv ( sympathetic Visage: visage avenant ) :

https://2img.net/r/ihimizer/img457/3662/sssv2dc.jpg

Caractéristiques :
Magie de l'illusion 10 (10)
Magie du sang 8 (7+1)
Moisson des âmes 5 (4+1)
Malédiction 16 (12+1+3)

Compétences :
Esprit Malveillant (Elite)
Echo des Arcanes
Réveil du Sang
Désacralisation d'Enchantements
Visage Avenant
Souffrance
Rituel du Sang
Sceau de résurrection

Dans le duo le necro reste en retrait tout en lançant esprit malveillant afin que l'ennemis se blesse en attanquant. Puis il lance Désacralisation pour taper très fort et abréger le combat.

En revanche le rôle de necromant est le plus technique car il faut faciliter le travail du moine tout et certains monstres ( qui ont soit dit en passant été rajoutés pour éviter les drop à deux ) necessite une technique particulière. Enfin pas de panique les techniques reste simple et on prend très vite le coup de main.

Les monstres:

Les cauchemars:https://2img.net/r/ihimizer/img213/7742/cauchemare1tl.jpg
En trois coup d'arme ils sont morts et pourtant ils sont les monstres les plus dangereux de l'UW. En effet, le moine ne résiste uniquement grace à un grand nombre de sorts de protection. Or, ces gentilles petites bêtes on "annulation des enchantements". Le moine arrive souvent à se charger de ces créatures rapidement et je mettrais dans la partie consacré au Moine la parade à utiliser.

Les nocturnes:https://2img.net/r/ihimizer/img213/7742/cauchemare1tl.jpg
Sorte de calamar il ne résiste pas longtemps mes il faut tout de même lancer visage avenant sur votre compagnon moine. En effet, ce sort consomme le mana des ennemis lorsqu'il attaque et ainsi les nocturnes qui ont des sorts d'interruption ne peuvent plus les utiliser. Du fait que es nocturnes attaquent en grand nombre une interuption peut s'avérer assez dangereuse donc mettez un visage avenant dés le début de l'affrontement.

Les aatxes:https://2img.net/r/ihimizer/img220/3091/aatxe4dt.jpg
C'est ce qu'on peut appeller des boeufs. Acune tactique particulière ils se contentent de foncer dans votre moine. Lancer leur Esprit malveillant et désacralisaion. Ils ont beaucoup de points de vie alors le combat bien que facile s'éternise des fois quelque peu.

Les vermines enragées:https://2img.net/r/ihimizer/img367/5818/vermine3sb.jpg
Là par contre une tactique très precise est indispensable. En effet si cette tactique est appliquée le combat se termine en 20 secondes si cela rate vous pouvez rester 5 ou 10 minutes sur un seul groupe.
Donc quand le moine approche du groupe de vermines lancer écho des aranes. Puis quand toutes les vermines sont en train de démentellé votre gentil moine lancer sur ce dernier visage avenant. Echo des arcanes deiendras alors visage avenant. Ce sort est indispensable car sans cela les vermine aurais du mana et se lancerais feu de zélote et surtout revers de fortune qui transormerait leurs degats subits en soins. Bref après avoir lancer une première fois visage avenant sur le moine , ciblez ensuite une vermine et lancez désacralisation, comptez jusqu'à 3ou5 et lancer alors esprit malveillant ( lancez plutot les vermines annulerais se sort ) et tout de suite apres avoir lancer ce sort ciblez tout de suite le moine pour lui lancer un deuxieme visage avenant ( celui qui a pris la place de écho des arcanes ). Ensuite lancez au choix un deuxieme esprit malveillant ou tapez les bebetes avec désacralisation et en 20 secondes le groupe de vermines est out ( et croyez moi c'est rentable ! en un seul groupe de vermines j'ai déjà eu 2 ectos et une arme gold ! ^^ mais qu'une seule fois snif lol )

Les nocturnes de feu glacé: (désolé pas de photo )
Pas de technique spéciale. Faites juste attention ces sympatiques bestioles ont une facheuse tendance à chargez le Necro. Fuyez alors et revenez ensuite.

Voilà pour les monstres. Ils en existe d'autres et des beaucoup plus coriaces voir extrêmement dangereux ms ils sont moins lucratifs et sont dans des zones très dangereuses dans lequelles vous subisez parfois des handicaps et autre esprits.

Sinon pour l'armement je vous conseil Griffe et gant de Vilnar. Cet équipement coûte un peu cher mais c'est le meilleur pour les nécros malédiction.
Dernier conseil: un monstre peut vous foncer dessus ! fuyez alors en restant de dos jusqu'à ce que ce contestataire retourne s'acharner sur le Moine !

Le point de vue du Moine maintenan:

Un build qui vous rendras plus résistant qu'un bunker.
https://2img.net/r/ihimizer/img397/4556/55hpmoine6vk.jpg

Caractéristiques :
Faveur divine 12 (9+3)
Prières de guérison 12 (9+3)
Prières de protection 12 (8+1+3)
Prières de châtiment 6 (3+3)
Tactique 10 (10)

Compétences :
Briseur de Sorts (Elite)
Défense de Bonetti
Esprit Protecteur
Souffle de Guérison
Rénovation
Esprit de Balthazar
Liens de l'Essence
Sceau de résurrection

Désolé j'ai moins d'informations pour ce rôle mais vous pouvez en rajouter ! ^^
Le Moine ici doit foncer et rassemblez les monstres: il se met ensuite au milieu de toutes ces créatures pleines de tendresse et se blinde de sorts de protection pour supporter le tempéramment fonceur et l'insistantce de tout ce petit monde.
Lancez vous rénovation, esprit de Balthazar et liens d'essence dés le début de l'underworld. Ensuite avant et surtout pendant chauqe combats renouvelés sans cesse l'esprit protecteur et le souffle de guérisons. Vous serez alors invincibles ( sauf accidents ^^ ) après les combats si vous manquez de mana demandez à votre ami Necro qui se feras un plaisir de se sacrifier pour vous mettre yun rituel de sang qui vous donneras du mana. Pendant le combat n'ayez aucune craintes: à chaque fois que vous receverez des coups vous résupérerez du mana.
Faites tout de meme attention aux chauchemars mourants. Au bouts de quelques fois en UW vous serez où ils surgissent mais de toute façcon si vous voyez un point apparaitre sur la carte ne réflechissez pas et lancez vous briseur de sorts ainsi les cauchemars ne pourrons pas annulez tous vos joli sorts de protection qui vous rendent si forts.
Sinon les runes coûtent assez chers ( 4runes X 10 ou 12k ) il est cependant INDISPENSABLE de les avoir. En effet ils conditionnent la puissance de vos sorts et vous permettent d'avoir 55hp. Ce dernier point est primordial: en effet grâce à cela et à esprit de protection vous ne pourrez pas perdre plus de 5hp à la fois et avec le souffle de guérison qui vous accorderez une régénération maximale vous récupererez en continu et instantannément tous les points de vie que vous perderez.

Enfin pour les armes ici une plus grande liberté est possible. Prenez tout de même des armes vous donnant beaucoup de man mais on voit de temps en temps des moines partir fièrement au combat avec une joli hache à la main ! lol
En revanche l'artefact n'est pas au choix ! Il vous faut la ceste farouche que l'on gagne grâce à la quête des monuments auprès du scribe à Ascalon. En effet cet objet vous retire 50hp ce qui vous donne les 55hp tant convoités.

N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passe par la tête ou toutes les ameiorations ou ajouts que vous pouvez ou voulez. Je ne sais pas si je reviendrais tout de suite alors vous pouvez me poser les quetsions ingame ou me tirer les oreilles pour que je vienne y répondre ici ^^.

Merci de votre attention et désolé de la longueur de ce message.
Remerciments aussi à Hannah, Arghas et Tempête pour tout le temps ou ils m'on suporter lorsue je n'arrivais pas à poster. Razz

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:05, édité 1 fois
Onoria The Witch
Onoria The Witch
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Drope à 2 en underworld Empty Re: Drope à 2 en underworld

Message  Invité Sam 15 Avr - 18:00

quel bo post vraiment tiens je decore posteur ultime de l'uw Wink
t'as quoi contre les haches!!!!

Invité
Invité

Message  Onoria The Witch Dim 16 Avr - 17:36

Merci pour la décoration ^^
sinon je n'ai rien du tout contre les haches mais il faut quand meme avoir un minimum de mana sinon la situation du moine peut devenir critique si il se lance pas les sorts de protection !
Et ensuiteil meurt et il se fait traité de boulet lol!
Onoria The Witch
Onoria The Witch
Visiteur

Message  Arghas Souleater Dim 23 Avr - 13:21

Et vu qu'ono est un vrai boulet il sait de quoi il parle^^. Non je déconne, c'est grâce à lui que je commence ma collection d'ecto. Donc les gars si comme nous vous avez un moine ou un nécromant foncez, ça vaut vraiment le coup! cheers
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?

Message  Arghas Souleater Mer 10 Mai - 11:16

Ono a oublié de préciser également que s'il est nécessaire d'aider un rodeur à avoir sa veuve (croyez-moi ça fait un joli couple! Wink ), nous sommes disponibles pour l'aider, une simple condition les ectos (petites bouboules roses qui valent 100 po chez le marchand) doivent nous revenir. Et il faudra payer une somme forfaitaire de 333.33 po pour aller dans l'outre-monde. 333.33 po*3 faisant 999.99 donc 1k! Voilà avis à tous les amateurs(trices).
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Message  Thurim Mar 23 Mai - 17:35

Rien que ça? Juste il vous file les ectos? Après tout c'est combien que ça se revend ces trucs là? 5-6k? Les prix ont peut-être baisser un peu mais bon j'trouve ça un peu cher payé quand même d'aller se faire chier en uw pour donner les ectos qu'on ramasse aux autres (simple avis personnel maintenant tout le mond fait ce qu'il veut^^)
Thurim
Thurim
Visiteur

Nom In Game : quelque part sur la route...

Message  Onoria The Witch Ven 9 Juin - 18:13

Heu en fait vu que le Rodeur ne viens que pour sa veuve la règle est en effet qu'il laisse les ectos !
Mais, sans cette règle les couple N ss/sv et M55hp n'emmenneraient jamais de R pour les veuves si cela risquait de leur enlever des ectos !
Hors comme ce couple est presque le seul à être capable d'aller chercher la veuve assez rapidement et sans trop de risques en fin de compte chacun fini satisfait
Onoria The Witch
Onoria The Witch
Visiteur

Message  Arghas Souleater Ven 9 Juin - 19:25

Et puis en même temps on est pas des communistes, on ne partage pas tout non plus Razz
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé